Signaler

Désactiver Cortana sur Compte Local [Résolu]

Posez votre question Machilou 54Messages postés lundi 20 juillet 2009Date d'inscription 21 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 janv. 2017 à 22:55 par Machilou
Bonsoir à tous !

Sur mon nouvel ordinateur avec Windows 10, j'ai créé :
- un compte Microsoft
- un compte local administrateur

Mon problème :
- j'ai réussi à désactiver Cortana sur mon compte Microsoft : la barre de recherche, en bas à gauche, m'indique bien "rechercher sur Windows" (je ne me rappelle plus comment j'ai fait cette désactivation)
- par contre, je n'arrive pas à désactiver Cortana sur mon compte local administrateur (malgré plusieurs tentatives)

Merci à l'avance pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Re... !

Je me réponds à moi-même.

Après des recherches, mon problème se situe au niveau de : "Rechercher en ligne et inclure les résultats Web" que je dois désactiver pour retrouver la zone "Rechercher dans Windows".
Hors, ce choix n'apparaît pas dans mes paramètres Cortana (dans le volet gauche de l'écran) sur mon Compte Local Administrateur, alors qu'il apparaît bien sur mon Compte Microsoft.

Mystère ! Merci pour votre aide.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir à vous tous !

Finalement, j'ai désactivé tout ce qu'il y a dans le Carnet de Notes ainsi que dans les Paramètres de Cortana sur mes 2 comptes.

Cortana est toujours présent - mais - beaucoup moins curieux, quant à mes recherches !!!

A+ pour d'autres questions sur le forum.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !