"Superposition d'écran détectée" Galaxy S7 Edge

Fermé
R2P! Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - 28 déc. 2016 à 20:06
 Bibou - 26 avril 2017 à 22:02
Bonsoir (ou Bonjour) à tous(tes),

Depuis plus une semaine, le message "Superposition d'écran détectée" ne cesse d'apparaître lorsque je souhaite accéder à ma galerie ou autre lorsque je suis sur Messenger, Whattsapp etc... Je désactives tous les applications pour la superposition d'écran et impossible, ce message réapparaît toujours. En plus de ça, il réapparaît de plus en plus souvent ce qui devient handicapant car je ne peux même plus partager de photos ou même de créer un contact et ça fait plus d'une semaine que j'essaye de régler le problème.

J'ai un Samsung Galaxy S7 Edge et je l'ai eu il y a un peu moins d'un mois

Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2016 à 20:12
Si vous avez une application qui s'appelle Twilight ou autre du même style ça fait ça, donc il faut la désactiver.

Unicorn2000
0
R2P! Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
29 déc. 2016 à 14:12
Merci à toi, je connaissais pas du tout cette application (et je ne l'avais pas d'ailleurs sur mon téléphone). Je me suis renseigné et apparemment les applications qui crée ce problème sont des applications de luminosité de l'écran en fait quand je désactive la luminosité automatique ça ne me le fait plus. Merci à toi !
0
Salut, la luminosite auto est desactivee sur mon tel mais le probleme persiste
0
Bonjour, J'ai le même souci. Quoique je fasse je me retrouve avec le message "désactivez la superposition d’écran activée". cela m propose d "ouvrir les paramètres" et je me retrouve sur la liste des applications qui peuvent s afficher par dessus le reste. Même si je désactive tout, le problème persiste !
Merci de votre aide.
0
Bjr
J ai eu le meme pb sur whatsap. Impossible d autoriser mes ctcts sur whatsapp. G tt essayé. En fin g desinstallé CM Laucher et g tt de suite eu l acces pour autoriser mes ctcts sur whatsapp.
Bon courage
0
Idem pour moi. One plus 3T
0
Smartmp Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017
6 févr. 2017 à 18:53
Salut R2P!
le message d'erreur "Superposition d'écran détectée" apparait si vous utilisez une application dite flottante
et une nouvelle application fraîchement installée que vous venez d'ouvrir pour la première fois.
C'est en effet lors de la première ouverture que l'application va demander certains droits d'accès et crée un problème de compatibilité.

Vous devez tout d’abord désactiver la superposition d’écran en accédant à
paramètres --> applications -->gestionnaire d'applications --> plus -->applications qui peuvent apparaître .. -->et désactiver
toutes les applications.
Voici un tuto qui peut vous aider https://www.youtube.com/watch?v=C0R5I78-Nfc
0
Bonjour;
L'application twilight eat la source de tous ces problèmes.
Il faut la désinstaller et vous allez voir!
0
Bonjour,

J avais le même problème et en faisant les tutos rien n y faisait. Alors d après les différents forum ce qui fait ça ce sont les différentes applications qui mettent des icônes en ht du tel. Dc fb, messengers what's app etc et les logiciels de nettoyages type clean master et la panoplie DU entre autre.
J ai dc décider de desinstaller les applications qui M affichaient des icônes. Et bingo une fois les DU desinstallé tt a marché comme sur des roulettes.
Dc pour ceux qui ont le même pb que mou commencez par virer vos logiciel de nettoyage du tel de gestion de consommation de batterie etc..
En espérant que ça marche aussi pour vous.
0
Baldwinus Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017
7 mars 2017 à 17:45
Bravo. Même problème de "superposition d'écran détectée" pour tomtom curfer.
Après avoir viré les programmes DU..., problème résolu. Merci pour ce judicieux conseil.
0
Bonjour a tous moi aussi ayant rencontré ce problème il est vrai que c'est a cause des applications qui vous propose des "touches flottantes" c'est a dire des applications qui font apparaitre des trucs comme la temperature dans la journee sans que je ne demande rien.
Pour moi c'etait la derniere version de 360 security la source du probleme je vous engage donc a la desinstaller puis quelle cause ce probleme de superposition decran.
Merci bonne journée j'espere avoir aidée
0
kusak Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 12
9 mars 2017 à 17:49
Bonjour,
Pour moi, j'ai un Samsung S5 et c'était Clean Master qui créait le problème. Je l'ai désinstallé et tout est rentré dans l'ordre.
Bonne chance pour trouver l'app qui vous crée ce problème si ce n'est pas Clean Master.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Pour mon Samsung S6 tout a remarché correctement après la suppression des applications de nettoyage et économie de la batterie.
Bon courage à tous
0