Problème pour se connecter via ethernet

Résolu/Fermé
N4PS Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 28 déc. 2016 à 14:09
N4PS Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 28 déc. 2016 à 14:42
Bonjour a tous,

Je poste car j'ai un problème de connection avec ethernet ...
J'ai la fibre optique chez orange. Or le problème est que la box est situé assez loin de l'endroit ou est mon ordinateur. J'ai utilisé une clé wifi pendant longtemps, avec la quelle ça marchait pas mal chez mon ancien opérateur. Or depuis que je suis passé chez orange, c'est vraiment pas terrible, probablement pour une raison de porté ect. J'ai donc choisis de passer par un CPL pour avoir une connection plus décente.

Or le problème c'est que mon ordinateur ne reconnait pas être branché en ethernet ! Il y a un voyant vert allumé sur la box au niveau du cable ethernet, pareil sur l'ordinateur. Mais impossible de detecter la connection ...

J'ai essayé sur un macbook pro, au même endroit, et la ça marche niquel. Ca viendrait potentiellement de la carte réseau ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

N4PS Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016
28 déc. 2016 à 14:42
Problème reglé ! Il fallait mettre a jour le driver de controleur ethernet ...
0