|
|
|
|
Posté par
patrick carre, le lundi 20 août 2007 à 13:50:52Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Moi je veux du boudin !
/!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ |
|
Tu vas dans le site de Meetic, Tu dis : Bonjour et Merci, et là, peut-être ils te répondront ?
Je vais quand même te donner un indice : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070806232534AA7oi7B Bandit |
moi je voudrai me désinscrire de ts ce ke mon adresse email est inscri car ma facture internet est plus salé ke d'habitude alor ke je n'est rien de payan
|
salut ,un bonjour et un merci ne coute rien et ça fait plaisir. @ + |
Sans parler de l'écriture ! Moi j'ai pas envie de répondre, et pour se désinscrire de meetic, c'est très simple, suffit de savoir lire, mais bon...
/!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ |
bonjour excusé moi pour tout a l'heure mai est ce que quelqu'un pourrait m'aider.merci |
|
Dans meetic, aller sur "mon compte" puis "Mes informations personnelles" puis tout en bas en petit "Me désinscrire de meetic".
C'est simple non ? Mais des fois faut chercher un peu et se creuser la tête. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\
|
3X ca serais bien que tu te calme t'aime bien qu'on te rende service alors tu pourrais toi aussi rendre service et avec plus d'amabilité.surtout que je me suis excusé pour l'écriture.merci
|
Je cherche à me désinscrire de meetic car ils me prennent 30 euros tous les mois depuis debut janvier alors que je ne vais plus sur le site. Seulement le problème c'est que je ne connais plus mon pseudo... Quelqun peut il m'aider??
Merci d'avance Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
|
Bonjour,
j'ai trouver le bonheur ça y est mais je n'arrive pa à me desinscrire de meetic et mon ami et très jaloux pourriez-vous m'aider svp? merci
|
non dsl g pa eu le temps pouvez vs m'aider svp en m'explikant comen proceder??
|
c'est un fake! je vois pas comment ça pourrai être possible autrement. |
bonjour
en fait le problème que j'ai avec meetic c'est que lors de mon inscription,pour payer ça a été tout seul mais le problème c'est que je m'apperçoit que le réabonnement est automatique donc je clique pour supprimer ce futur réabonnement je m'apperçoit que mon identifiant et mot de passe ne sont pas reconnus,donc j'esvoie un mail à meetic et là il me répondes que pour me désabonner il faut que je rentre mes identifiants,donc je tourne en ron d ça ressemble beaucoup à du forcing;quelqu'un peut-il m'aider
|
je veut me desinscrire de meetic
|
je veut me désinscrire de meetic |
merci de m'avoir aider |
encore une qui n'arrive pas à se désinscrire de meetic, je trouve que c'est honteux que l'on ne puisse pas le faire facilement pouvez vous m'aider? |
bonsoir je souhaite de désinscrire du site meetic. pour la simple et bonne raison que vous me préléver sur mon compte bancaire depuis près de 4mois 19euro95, alors que j'avais souscrie le 24.08.2008 un pass pour 3moiset depuis le 23.02.2008 vous continuer a préléver et la prochaine date que vous sité pour le mois prochain est le 23.03.2008. je mettais désincris il y a 1 mois déja et aucune.aucune réponse de votre site sur la résiliation de mon pass. je vous serais reconnaissant de prendre ma demande en considération. merci d'avance |
A partir de ce jour je souhaita me désinscriredu site meetic.Merci |
| 01/03 06h28 | Se désinscrire de CCM | CommentçaMarche |
| 03/04 18h27 | Hi5 = Spam | Mythes et légendes |
| 18/05 04h22 | Lutter contre le spam | Spam |
| 18/09 03h25 | Désinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2 | Firewalls |
| 22/02 15h02 | Télécharger "Trucs & Astuces" en intégralité | CommentçaMarche |
| 24/09 10h33 | Désinscription Meetic | 9 |
| 29/02 12h33 | DESINSCRIPTION du Site MEETIC | 13 |
| 10/07 14h02 | Impossible de se désinscrire de Meetic | 1 |
| 24/06 19h02 | MERCI pour la désinscription à meetic | 0 |
| 06/06 09h12 | Se désinscrire sur meetic | 8 |