|
|
|
|
Bonjour à tous.Voilà,je viens d'acheter le jeu "le seigneur des anneaux"(la communaute de l'anneaux").Je l'ai installé,mais quand je lance le jeu(JOUER) un écran noir apparait.
Pour info: windows XP,carte graphique Nvidia7500LE, AMD Athlon(tm)64X2dual,
2,20GHz et 1,00 de RAM.
Est-ce qu'il y a un moyen de résoudre ce probléme ou dois-je me résoudre à laisser le cd dans sa boite.Si vous pouvez m'aider,je suis preneur.Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je croi ke tu dépasse largement la configuration minimum du jeux (malgré ke j pa vérifié), quant un jeux ne fonctionne pas il ya pa 3 mille solution, il ya 2 grand truc a faire :
|
Oky tante perlenoir est la pour te servir ;)
|
Je rajoute les configurations demandées:
|
================
|
Salut je joue a lotro et un jour paffe sa bloque il me font une mise a jour du jeux et y a une erreur dans la mise a jour c'est produite :
|
Salut tous le monde , voila j'ai acheter le seigneur des anneaux online hier , suite a son instalation une mise a jour vers la version 1.17 m'ait demander , j'ai accepter , le contenu a été telechargé mais lors de la progression de mise a jour du jeu a l'avant derniere étape ( mise a jour des données ) l'interface m'affiche a chaque reprise l'erreur 40000 ...
|
SAlut voila lorsque j'installe Le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2, arrivé a 72% de l'installation, elle se bloque et m'affiche "un problème est survenu lors du transferts du fichier " Textures4.Big' Réessayer de copier le fichier ou annulé l'installation ? " là deux choix s'offre a moi "recommencer" où "annuler" bien entendu j'ai tout esseyer mais rien ne marche ? un petit coup de pouce ? |