Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Sauvegarde du jeux halo combat evolved [Résolu]

marcelino22 106Messages postés 14 juillet 2007Date d'inscription 11 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 janv. 2009 à 23:42
Bonjour, etant obliger de formater mon pc il y a quelque temps j ai oublier de copier les fichiers de progression du jeu avant de tout effacer et je n ait vraiment pas envi de tout recommencer et donc j aimerais savoir si quelqu un connait des sites ou trouver des sauvegardes de ce jeu ou bien me les donner par msn davance merci de vos reponses.......
Lire la suite 

Sauvegarde du jeux halo combat evolved »

4 réponses
Réponse
+10
moins plus
j ai trouver un site ou y a des sauvegarde c bon le voila ou ka ou quelqu un serai dans le meme probleme:
http://www.cheathappens.com/cheat_index.asp?titleID=7894
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
salut quand tu a les fichiers de sauvegarde tu les mets dans un dossier du jeu qui doit s appeler saves ou son enregistrer les sauvegardes et ensuite tu demarre le jeu normalement et tu accedera au dernier niveua du jeu
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Que fais-t-on après avoir télécharger les fichiers ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
allo je sais comment
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sauvegarde du jeux halo combat evolved » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?