Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde du jeux halo combat evolved

Dernière réponse le 21 jan 2009 à 23:42:02 marcelino22, le 20 aoû 2007 à 13:40:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, etant obliger de formater mon pc il y a quelque temps j ai oublier de copier les fichiers de progression du jeu avant de tout effacer et je n ait vraiment pas envi de tout recommencer et donc j aimerais savoir si quelqu un connait des sites ou trouver des sauvegardes de ce jeu ou bien me les donner par msn davance merci de vos reponses.......

Configuration: Windows XP
Opera 9.23

Meilleures réponses pour « sauvegarde du jeux halo combat evolved » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...

1

marcelino22, le 20 aoû 2007 à 14:03:56
  • +3

J ai trouver un site ou y a des sauvegarde c bon le voila ou ka ou quelqu un serai dans le meme probleme:
http://www.cheathappens.com/cheat_index.asp?titleID=7894

Répondre à marcelino22

2

blablabla68, le 22 aoû 2008 à 22:03:15

Que fais-t-on après avoir télécharger les fichiers ?

Répondre à blablabla68

3

marcelino22, le 27 aoû 2008 à 21:57:49
  • +3

Salut quand tu a les fichiers de sauvegarde tu les mets dans un dossier du jeu qui doit s appeler saves ou son enregistrer les sauvegardes et ensuite tu demarre le jeu normalement et tu accedera au dernier niveua du jeu
@+

Répondre à marcelino22

4

dtebrt6wvr, le 21 jan 2009 à 23:42:02
  • +1

Allo je sais comment

Répondre à dtebrt6wvr
Collection CommentÇaMarche.net