Posez votre question Signaler

Gran turismo 4

Ruddy - Dernière réponse le 16 oct 2011 à 15:52
slt a tous! y-t'il des codes sur gran turismo 4 ? si oui , en avez vous et comment et ou les mettre ???? :p:p:p pleasz
Lire la suite 

Gran turismo 4 »

11 réponses
Réponse
+5
moins plus
Non, il n'y a pas de code pour grand tourismo 4 (idem 1,2 &3), sauf si tu as une "Action replay" brancher sur ta PS2.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01506733.htm
ce sont des codes et astuces pour gt4
les codes ne sont dispos qu'avec l'action replay
kéké - 11 jui 2008 à 12:42
pk lé code sont t'il introuvable cela et trés dure de trouvé dé solution.donc si vous avé un site de soluce .
dite le moi .
merci davence
hgbvcjg - 16 oct 2011 à 15:52
?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!ah si vous l'dites
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
s'il te plai donner des codes gta et des logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben tu vas chez ton vendeur de jux vidéo préféré et tu achètes l'action replay^^Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
adel76 - 8 jui 2008 à 15:43
apprend à écrire s.v.p
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci la gas mais comen jpe fr pr avoir l'action replay ...?en gro y pa un moyen pr ke je puisse metr des code là , pck je suis en difficulté! Merci encor!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
eeeuh comen jpe fr avoir laction replay, en gro jsui galer ..?? merci encor !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci pour la réponse.Je n'ai pas de ''action replay''et je ne sais d'ailleurs pas ce que c'est.
val - 14 aoû 2011 à 10:39
salut va sur mon forum tape site d astuce pour gt4 ya quel qu' un qua mis un site
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « gran turismo 4 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook