Photoshop element 5.0 pb exécution

Fermé
bibinifir Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 20 août 2007 à 13:30
 nico - 18 août 2008 à 21:09
bonjour,
je viens d'avoir un pc portable muni du logiciel photoshop element 5.0 et depuis aujourd'hui quand je le lance une fenêtre "navigation error" m'affiche tout simpelment le chiffre "5" du coup photoshop ne fonctionne plus je peux encore l'utiliser en ouvrant juste la partie "photoshop editor" pour retoucher les photos, en bref quand je clique sur "photoshop element 5.0" il ne s'exécute plus! qq'un a t il une solution à me proposer, à savoir que je l'ai désinstaler et réinstaller, que j'ai fait une réparation et que rien ne fonctionne!!!
merci d'avance
PS: je suis sous windows vista
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai le même problème adobe me dit que cette version et Vista sont incompatile.
Et quand je clique sur "mise à jour", ça ferme le logiciel.
Merci d'avance.
0
Pareil, p.e.5 est préinstallé sur mon nouveau portable et quand je l'ouvre le message suivant apparait :

"could nt locate remote serveur" > ne pt pas joindre le serveur à distance
suivi d'une adresse : http:///???12% ....

Ensuite tt semble fonctionner parfaitement sauf que...

Ce logiciel m'interesse surtout pr la fonction "extraction magique" mais,
dans l'onglet "image", la fonction "extraction magique" et absente !

Qqn peut il m'expliquer pourquoi et me donner une solution ou le nom d'un autre logiciel permettant d'extraire une partie d'une image ?

merci d'avance,
0
Bonjour,

J'arrive un peu tard mais j'avais trouvé le même problème et ait trouvé la solution.

Tu vas dans : ordinateur, puis C:, programme, adobe, photoshop elements, AMT, puis double click sur AUMP Product.

Il s'agit du certificat. Cliques sur OK 2 fois. Le certificat est installé. Tu peux maintenant démarrer photoshop normalement.

Bye
0