Impossible de ré-installer Movie Maker

Fermé
Flapica - 27 déc. 2016 à 17:28
findert Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 - 2 janv. 2017 à 14:35
Bonjour,

J'ai désinstallé Windows Movie Maker (version 14 ou 16 je ne sais plus) et je souhaite le re-télécharger (je suis sous Windows 7).

J'ai essayé de ne pas passer par Windows Live mais, je n'y arrive absolument pas.
J'ai réussi à télécharger la version 2.6 mais je n'en veux pas (je suis compliqué mais c'est horrible cette version).

J'ai supprimé tout les dossiers Windows Live et Movie Maker partout (Programs File x86, Common Files, PogramData, etc), je suis absolument sûr de ça.
J'ai aussi supprimé les clés avec Regedit (MM20).
J'ai vérifié que les programmes étaient supprimés avec le panneau de configuration ("programmes" > "désinstaller un programme").

Mais pourtant Windows Live me dit toujours que Movie Maker est toujours installé !
J'ai désinstallé/ré-installer Windows Live plein de fois, des packages .msi, etc ... rien '-'

Si quelqu'un a la moindre idée, je suis preneur avec grand plaisir !
Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

findert Messages postés 107 Date d'inscription vendredi 11 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2020 41
Modifié par findert le 2/01/2017 à 14:36
je ne peux pas envoyer le lien que je souhaite :'(
désolé
0