Posez votre question Signaler

Probmllème World of Warcraft installation

Nabil - Dernière réponse le 4 janv. 2012 à 00:35
Bonjour,
Voila je ne connais pas très bien Windows et après avoir formater mon PC, je n'arrive pas à installer World of Warcraft.
Dès que je met le premier Cd il me dit :
" No installer data could be found. If this problem persists, please contact Blizzard Technical Support."
Si quelqu'un pourrait me renseigner sur ce qu'il me manque, ce serait très serviable de votre part!!
Lire la suite 

Probmllème World of Warcraft installation »

15 réponses
Réponse
+9
moins plus
pour Nabil il te suffit de

"Go to your Mac HD => Users => Shared folder and delete the folder called: Blizzard

Traduit = a + ou - allez dans Finder => et tu fait tous simplement une recherche en haut a gauche sur le nom de "Blizzard" ! et la tu supprime tous les documents de Blizzard et tu relance le técléchargement si tu possède un Mac !

salut
jeeb44 - 1 janv. 2012 à 20:19
Et on fait comment si on a un window 7 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi je voudrais essayer wow donc j ai telecharger l essai et au cours de l installation a 6 barres de telechargemen l installation bloke ... pouvez vous m aider ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je c'est que cela fais pas mal de temps que le sujet a étais posté mais moi quand je lance l'installation de wow ça me met impossible de telecharger l'installeur WOW veuillez fermer toute les app et essayé a nouveau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je sais pourquoi cela met cette erreur j'ai trouver la solution en fait c'est tous simple c'est le contrôle parentale qui bloque l'installation du moin si tu télécharger le jeu ici http://www.wow-europe.com/shared/downloads/InstallWoW_frFR/InstallWoW.exe.
PS: Ce lien est pour Windows .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si mon lien marche pas rdv sur celui-ci http://www.dupemonkey.com/jouer-gratuitement-a-world-of-warcraft-wotlk-en-3-3-5/947956
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai trouver la solution, tous les fichier contenant ".part" renommer les et supprimer ".part" et normalement tous deverai fonctionner.

Enjoy :)
naimleboss - 4 janv. 2012 à 00:29
C'était simple comme bonjour :)
naimleboss - 4 janv. 2012 à 00:35
Rectification il faut mettre simplement au début des fichier une majuscule ( ex: Installer Tome 2.mpq.part)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut mettre simplement au début des fichier une majuscule ( ex: Installer Tome 2.mpq.part)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai le meme probleme que toi apres avoir changer de pc et voulu installer wow sur mon nouveau :x
si tu a resolut le probleme ,pourais tu le partager ,merci a toi
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il te suffit de télécharger winrar et de l'extraire, ensuite tu lance l'installation et ca marche comme sur des roulettes
Realfrance - 14 mars 2010 à 16:40
Sa n'a aucun rapport avec winrar !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
meme problème sauf que moi je l'ai télécharger . Merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il fau parle au mec qui a cree warcraft il sappele mj mais mais moi ausii jai un probleme de instalation
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probmllème World of Warcraft installation » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?