Rechercher : dans
Par :

Problème balise <object> sous IE

Dernière réponse le 23 aoû 2007 à 14:03:54 Eastchild, le 20 aoû 2007 à 13:11:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Alors voila, j'ai un sacré problème avec la balise <object> qui marche très bien sous Firefox mais qui n'affiche absolument rien sous Internet Explorer. Voici mon code :

<object data="news.txt" align="middle" style="color:0033FF"> </object>

(sachant qu'il est contenu dans un div)

Merci à ceux qui m'aideront.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « problème balise sous IE » dans :
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Les balises dans la partie 'head' VoirAvant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la...
Télécharger Object Fix Zip VoirLors de téléchargement de fichier compressé au format ZIP sur Internet, il arrive qu’il soit compromis et que le contenu ne soit inaccessible. Alors soit vous devez re-télécharger soit trouver autres choses. Object Fix Zip est un outil mais...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Les balises de style VoirQu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de...
COM - Component Object Model VoirObjets COM Microsoft COM (Component Object Model) est un standard permettant de définir des API objet, c'est-à-dire permettant à des applications de communiquer par l'intermédiaire d'objets possédant un certain nombre de méthodes et de...

1

Dalida, le 20 aoû 2007 à 13:20:49

Salut,

tu utilises quel 'DOCTYPE' ?
[ Mathieu ]

Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida

2

RAD ZONE, le 20 aoû 2007 à 13:25:42

SALUT essaye en rajoutant le type MIME

<object type="text/plain" data="news.txt" align="middle" style="color:0033FF">

RAD ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

3

Eastchild, le 20 aoû 2007 à 13:28:22

Salut,

Même en rajoutant type="text/plain" le document .txt ne s'affiche pas sur la page sous Internet Explorer

Répondre à Eastchild

4

Dalida, le 20 aoû 2007 à 13:32:26

Tu utilises quel 'DOCTYPE' ?

bis

salut Rad !
[ Mathieu ]

Répondre à Dalida

5

Eastchild, le 20 aoû 2007 à 13:39:00

Qu'entends-tu par DOCTYPE ?

Si c'est le type du fichier c'est simple c'est du texte.

Répondre à Eastchild

6

Dalida, le 20 aoû 2007 à 13:44:17

Non, en haut du document html est-ce que tu as quelque chose comme :

<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd">

c'est pour savoir si c'est du html ou xhtml (des fois ça titille) et si il est interprété en 'Strict' ou 'Transitionnal'.
[ Mathieu ]

Répondre à Dalida

8

Eastchild, le 20 aoû 2007 à 13:46:56

J'ai tapé entièrement ma page en html classique, donc du html 4.01 (logiquement puisque j'ai tout écrit par ligne de code).

Répondre à Eastchild

7

RAD ZONE, le 20 aoû 2007 à 13:46:52

Salut Dalida ;-))
non je crois que ca vient encore de IE qui demande l embed et une taille definie !! ♣ La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

9

Dalida, le 20 aoû 2007 à 13:48:29

Pfff, décidément pas original ce IE...

moi, j'avais pensé au mode Qwirk…
[ Mathieu ]

Répondre à Dalida

10

Eastchild, le 20 aoû 2007 à 13:49:37

Le soucis avec embed c'est justement la taille définie, étant donné que c'est un fichier qui va énormément être modifier, je ne peux donner de taille prédéfinie.

P.S. : en utilisant embed pour tester, sous IE plus de prbolème par contre Firefox me demande de télécharger un plugin maquant >_<

Répondre à Eastchild

11

Dalida, le 20 aoû 2007 à 13:55:11

Essaie avec ça :

<object id="news" data="news.txt" type="text/plain" width="800" height="600">
  alt : <a href="news.txt">news.txt</a>
</object>

pour la taille, tu dois pouvoir la modifier avec css (ça, j'en suis pas sûr du tout !) :
object#news
{
width:100%;
height:auto;
text-align:center;
color:#0033FF;
}

ou quelque chose dans ce genre…
j'ai mis un 'id' pour donner plus de poids à la règle mais il faudra surement en ajouter, j'ai aussi ajouté les règles qui étaient embarquées. [ Mathieu ]

Répondre à Dalida

12

Eastchild, le 23 aoû 2007 à 14:03:54

Merci Dalida mais le soucis c'est que ça me refait la même chose qu'avant, le texte s'affiche sous Firefox mais IE refuse de l'afficher pire encore il me met le lien vers news.txt >_<

Edit : Non, c'est bon il affiche mais d'une manière assez bizarre puisque le text est dans un cadre blanc alors que sous FF il y a juste le texte d'afficher. Par contre, j'ai tout essayer mais impossible d'avoir le texte en couleur :-S

Répondre à Eastchild
Collection CommentÇaMarche.net