rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Passage de mode texte au mode graphique Linux

Posté par Keita D, le lundi 20 août 2007 à 13:00:36
Salut tout le monde

J'aimerais savoir comment on fait pour aller du mode texte vers le mode graphique sous Linux Red Hed 7.

Keita,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Keita D  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aruju, le lundi 20 août 2007 à 17:34:11
salut,

je ne connais pas red hat mais je pense que startx va faire l'affaire L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs.
Oscar Wilde
Répondre à aruju
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Atlas Hist'OOo & Gé'OOo   2.4Atlas Hist'OOo & Gé'OOo - Atlas’Ooo est un plugin d'Ooo 2.0 composé de 413 cartes graphiques issues de l'Atlas d'A Houot avec un didacticiel complet....Catégorie: Suite bureautique
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger SWF Opener 1.3SWF Opener - SWF Opener est un lecteur permettant de lire des vidéos au format Flash ( extension SWF) stockées sur le disque dur, par...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « passage de mode texte au mode graphique Linux »