rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clavier verrouillé?

Posté par joumi, le lundi 20 août 2007 à 12:42:20
Bonjour,
J'ai l'environnement Vista Premium depuis avril dernier. Mes logiciels fonctionnent correctement. Les touches de mon clavier en revanche, ne fonctionnent pas : les lettres, signes ou chiffres ne s'affichent pas (ce dysfonctionnement est apparu tout d'un coup). J'ai l'impression que les fonctionnalités du clavier sont verrouillées. Auriez-vous une réponse? Merci.
Configuration: Vista Premier
ordinateur portable HP Pavilion
Répondre à joumi  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pierronimo, le lundi 20 août 2007 à 12:47:25
Bonjour, pourquoi n'essaye-tu pas une réstauration du système ? (je n'ai pas Vista) !!

tiens-nous au courant !!

@+

Pierronimo
Répondre à Pierronimo

2

joumi, le lundi 20 août 2007 à 12:50:22
OK. Merci, j'essaierai ce soir. Je te tiens au courant.
@ +
Répondre à joumi

3

t s, le vendredi 6 juin 2008 à 17:00:48
èneyokl tys shf
Répondre à t s
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Clavier +  10.6.1Clavier + - Clavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. ...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Pilote pour clavier enrichi  1.05Pilote pour clavier enrichi - Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « clavier verrouillé »