Apparence Vista sous XP !!

Résolu/Fermé
Pierronimo - 20 août 2007 à 12:42
 bernardlebucheron - 7 mars 2010 à 12:44
Bonjour, je suis à la recherche d'une apparence style Vista ou même différente mais je suis sur XP alors je sais qu'il y a CrystalXP mais moi je cherches quelque chose qui ne modifie pas toutes les sessions mais seulement celle où on l'instal !!!

merci d'avance, dites-moi tout !!

Pierronimo
A voir également:

20 réponses

Synyster Gates Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
20 août 2007 à 12:48
Salut,

Le mieux c'est Vista Inspirat : https://www.clubic.com/telecharger-fiche15013-vista-inspirat-pack.html

A ton service

x Syn x
11
D'accord mais change-t-il tout ou bien que le bureau ?? car s'il change tout je ne le prend pas car mes parents n'en veulent surtout pas !! (XP familial !)

alors ???
0
Synyster Gates Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
20 août 2007 à 13:00
Je t'ai donné un lien il me semble...Donc clique dessus (et Crystal est une modif style Linux, pas Vista).
4
miss69300 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 5
6 févr. 2008 à 08:13
apparament mon ordinateur c'est un windows xp media center 64*2 je pense que c'est un 64 bit et ce n'est pas compatible avec est ce qu'il existe un pack compatible avec les 64 bits svp
3
Synyster Gates Messages postés 612 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
20 août 2007 à 12:56
C'est un pack qui modifie les couleurs de bureaux, icones, curseurs, fonds d'ecran, etc...Mais tu peux le changer en un clik kan tu veux, en allant ds le panneau de config et en choisissant le theme.
2
cool donc ça ne change que ma session et pas celle des autres !!! donc il se trouve sur quel site ? crystalXP.net ?

merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
miss69300 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 5
6 févr. 2008 à 08:09
bonjour

moi j'ai un petit souci je vient de telecharger pas mal de pack dont le votre que je viens d'essayer et ca me fait la meme chose en faie tout va bien dans mon installation mais au niveau de mon menu demarrer mon image est en decaler par rapport a l'autre image ? que faut t'il faire svp

merci beaucoup
2
le meilleur transformer pour pour s'est inspirater ou encor le parfait Vista Mizer(vraiment très beau) et le vista transformer pack 8.1 vien de sortir mais il est en anglais et votre menu démarer sera donc en anglais de + il change les bese de donné. Moi si vous avez un pc puisant je vous conseille Vista Mizer 2.5.1.0 et si vous avez un "vieux"(1ghz)
prenner bricopack vista inspirat 2.
1
c'est bon je télécharges merci encore !!
0
alors ta version de vista sur XP
comment ça marche ? bien ou pas ?
0
Bonjour, j'ai mis ya quelques temps l'apparence de vista sur mon xp, mais je voudrais le remettre en xp , parce que je trouve que mon ordi beugue , un peu depuis, comment dois je procéder merci
0
Salut Ktinou =)

Pour changer ton thème rien de plus simple,
"panneau de configuration"/ "Thème" et voilà tu choisie ton thème :)

En espérant t'avoir aidé!


Geekette
0
,nnnnnnnnnnnn
30 avril 2008 à 11:00
hfjj
0
commen on fait pour avoir aussi la barre du menu démarrer svp =)
0
il y a aussi un meilleur thème c vista mizer en c en francais ca change tout et ca ne ram pas que inspirat c porrit ya moin d'opition.
0
Slt, j'ai tellecharger inspirat mais c'est un zip, j'extrait les fichié où?
0
Bonjours,

tu l'extrait où tu veux, mais c'est plus mieux si tu l'extrait dans "C:\Program Files\Pack Inspirat" si le dossier "Pack Inspirat" n'existe pas tu peux le créer.
0
Merci bcp ;)
0
et désoler mon clavier foir un peut
0
bonjour je veut savoir comment changer la couleur de bare de tache
0
fdrtgrcyhft
0
f,d,d;zemr:f
11 nov. 2008 à 18:51
chutt pour voir !!! a c mieux
0
C'est bien bo de parler de tout cela mais est-ce gratuit ? merci d'avance pour la rpeonse
0
hicham arni
11 mars 2009 à 10:23
merci
0
bernardlebucheron
7 mars 2010 à 12:44
c'est bien vieux ce topic les gens tous est gratuit sur internet ...
0