Impossible ouvrir sage paie 100 après mainten

Fermé
geslot beatrice - 20 août 2007 à 12:39
 biba - 3 avril 2013 à 17:26
bonjour,
suite à une erreur, mon logiciel sage paie100 V10.01 sous Windows 98 s'est fermé anormalement.
J'ai bien utilisé la maintenance pour le refermer afin de pouvoir à nouveau rentrer dans le programme, mais j'ai par erreur utilisé la maintenance de la version saari maestria. par conséquent, la bonne maintenance n'a plus de dossier fermé anormalement mais n'a pas annulé l'accès utilisateur, ce qui fait que lorsque je veux rentrer dans le programme il m'indique qu'il est en cours d'utilisation.
Quelqu'un aurait-il la gentillesse s'il connait une solution à mon problème de me la communiquer?
Je tiens à préciser que l'ordinateur et le logiciel ont été laissé à ma disposition par le liquida
A voir également:

3 réponses

Un grand merci à vince pour sa réponse.
Je reprendrai contact si besoin d'infos complémentaire, mais si ça marche tu me sauves.
A bientôt.
Béatrice.
3
Bonsoir,

C'est très simple, tu fais :
- demarrer
- Rechercher
- dans nom du fichier, on renseigne : PMS.RES
- REchercher dans : "c:"

Tu supprimes tout ce que tu trouves.

Ca relibère tous les utilisateurs du programme. La maintenance sert uniquement à dévérouiller le fichier PRH.
En compta et gescom, la maintenance fait tout.

Vince
2
Merci 1000 fois Monsieur Vincen pour la solution que tuma donnée.
0
BJR,
moi j'ai eu le meme problème que j'ai essayé de resoudre par tous les autres moyens en vain.mais avec votre technique, je viens de débloquer mon programme de paie. 1000 fois merci
Biba
0
Bonjour

Mon ordinateur s'est éteint lors d'1 court circuit et il me demande un nouveau code pour ouvrir sage ligne 30
1