Rechercher : dans
Par :

Youtube en .3gp --> problème

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 14:05:52 Black-Parade, le 20 aoû 2007 à 12:22:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai essayée plusieurs fois de convertir des vidéos Youtube en .3gp pour les envoyer vers mon Nokia 5200.
Pour cela j'utilise le site http://vixy.net/flv_converter
Tout se déroule normalement, une fois la conversion terminée j'enregistre la vidéo convertie sur mon ordinateur, puis je l'envoie sur mon Nokia grâce au cable USB.

Et voici le problème : quand je veux regarder la vidéo sur mon portable, il n'y a que le son (qui est impeccable). Aucune image. A la place, tout est noir...

Si vous savez comment résoudre ce problème j'en serai très heureuse :)

Merci beaucoup !!

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « Youtube en .3gp > problème » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
S'inscrire sur YouTube VoirYouTube: inscription et récupération de vidéos YouTube est un site Internet d’hébergement de vidéos à partir duquel les internautes peuvent envoyer, visionner et se partager des vidéos. Il a été créé en février 2005 par trois anciens employés de...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...

1

personnelle, le 27 mar 2008 à 21:37:41

Salut, c'est peut-être la taille de l'image (176x144)< c'est le format standard.
a+

Répondre à personnelle

2

zagardo, le 28 jui 2008 à 18:24:22
Répondre à zagardo

3

Jojo, le 17 jun 2009 à 14:05:52

Ben moi c'est justement l'inverse ^^
L'image et nikelle mais je n'ai pas de son xD

Répondre à Jojo