Livre tome 2 magie homme devient licorne (non voulu)

Résolu
Rosamia92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - Modifié par Rosamia92 le 26/12/2016 à 15:58
Rosamia92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 27 déc. 2016 à 08:48
Bonjour
Je cherche un livre dont je ne me rappelle, évidement, pas le titre. L'univers ressemble à l'époque médiévale. Il y a de la magie.
L'apparence de l'héroïne au début du roman est assez repoussante et elle est simple d'esprit. (En réalité il s'agit d'un sort elle est très belle intelligente et puissante question magie.)
Il y a de la romance, le jeune homme, je ne me rappelle plus pourquoi, se métamorphose en licorne et seule une vierge peut le retransformer en homme. Bien sûr c'est l'héroïne.
Le tome 1 : une jeune femme (Kathleen ? Quelque chose comme ça ) vient de perdre son père. Elle reçoit une proposition de mariage (le mariage n'est pas consommé) c'est une ensorceleuse je crois.
J'espère que quelqu'un sait de quoi je parle et pourra me dire les titres et l'auteur.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Rosamia92 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016
27 déc. 2016 à 08:48
Après plusieurs jours de recherche (avec ma mémoire d'éléphant j'avais également oublié le nom de ce site donc j'ai cherché longtemps avant de m'en rappeler) j'ai retrouvé ce que je cherchais.
Pour ceux que ça intéresse, il s'agit de romans de Mary Jo Putney. Le tome 2 est "Le sortilège des gardiens" le tome 1 " les gardiens du destin".
Bonne lecture
0