Problèmes d'eau avec mon m4 aqua

mackyboyz 1 Messages postés lundi 26 décembre 2016Date d'inscription 26 décembre 2016 Dernière intervention - 26 déc. 2016 à 14:46 - Dernière réponse :  mackyboyz
- 14 janv. 2017 à 00:54
bonjour à tous...
je possède depuis quelques semaines un xpéria m4 aqua dual dont j'ai dejà tester l'étanchéité, à l'eau du robinet et dans la piscine.mais après un dernier bain à la piscine hièr,le telephone s'est éteint alors que je prenais des photo dans l'eau.lorsque je l'allume,il vibre,affiche "SONY" puis s'éteint à nouveau.j'ai aussi remarqué de l'eau à l'intérieur sur l'écran.je conclu alors qu'il a pris de l'eau.j'ai appris que la garantie ne couvre pas ce genre de dommage.aidez moi s'il vous plais à trouver une solution
cordialement votre
Afficher la suite 
1Messages postés lundi 26 décembre 2016Date d'inscription 26 décembre 2016 Dernière intervention

3 réponses

Répondre au sujet
Naejalpha 20 Messages postés lundi 26 décembre 2016Date d'inscription 29 décembre 2016 Dernière intervention - 26 déc. 2016 à 14:53
0
Utile
Je te conseille en premier lieu de le démonter (regarde au préalable un tuto expliquant comment faire) et de nettoyer les pièces à l'aide d'un chiffon. Si ça ne marche toujours pas, achète une nouvelle batterie.
Commenter la réponse de Naejalpha
yannronxin 29 Messages postés jeudi 5 mai 2016Date d'inscription 5 février 2017 Dernière intervention - 7 janv. 2017 à 18:12
0
Utile
Il faut que tu arrives a créer un point qui rende le produit non étanche. Souléve avec un petit médiator le cache batterie mais sans forcer ! Si le post est déclaré non étanche a l'entrée du SAV et que tout les caches sont dessus la garantie fonctionne
Commenter la réponse de yannronxin
0
Utile
finalement je l'ai envoyé en réparation car l'écran ne s'affichait plus mais il chargait, sonnait et vibrait très bien lorsqu'on appel dessus.j'attends donc la suite
Commenter la réponse de mackyboyz