Rechercher : dans
Par :

Comment envoyer des e-mail de masse

Dernière réponse le 20 aoû 2007 à 12:04:58 nomdecode220, le 20 aoû 2007 à 11:42:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

j'ai un forum qui conte 2 membres ce qui n'est pas beaucoup j'ai tout essayer pour le forum pub xooit pour qu'ils m'envoie de la pub un peu partout mais ils ne veulent pas car j'aai pas assé de membres alors j'ai décidé d'envoyer des e-mail de masse pour faire de la pub mais je sais pas comment faut il faire.HELP!!!

Cordialement -
nomdecode220 wargamesandgames

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « comment envoyer des e mail de masse » dans :
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

Melanie, le 20 aoû 2007 à 11:44:18

Pour la pub tu peux toujours essayer avec boosterforum.com sinon pour les emails de masse, je ne sais pas du tout comment faire, mais c'est pas la meilleure solution je pense... Référence ton forum d'aobrd.

Répondre à Melanie

2

nomdecode220, le 20 aoû 2007 à 11:46:49

C'est à dire -
nomdecode220 wargamesandgames

Répondre à nomdecode220

3

kris6943, le 20 aoû 2007 à 11:47:22

Tout le monde se plaint d'avoir des spams et toi tu demandes comment créer des spams....
j'espère bien que personne ne te donnera le truc ...

Répondre à kris6943

4

nomdecode220, le 20 aoû 2007 à 12:04:58

Escusez-moi mais je ne savais pas que c'était des spam désolé

Répondre à nomdecode220