Rechercher : dans
Par :

Taille police des icones dans la barre des t

Dernière réponse le 1 avr 2008 à 19:32:03 kalliste, le 20 aoû 2007 à 10:56:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment faire pour modifier la taille & le style de la police des icones qui sont situés dans la barre des taches ?

merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « taille police des icones dans la barre des t » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)

1

hubertaaz, le 20 aoû 2007 à 11:33:58

Bonjour Kalliste,

Pour modifier la taille des icones dans le menu Demarrer :
Tu cliques droit sur Démarrer>Propriétés>Personnaliser et tu sélectionnes Grandes ou Petites Icones

Répondre à hubertaaz

2

Furtif, le 20 aoû 2007 à 11:42:34

Salut

Tu peux aussi aller dans le panneau de configuration / Affichage / Apparence

et là tu as accés à tous les paramètres d'affichage de tous les éléments du bureau. *** @+ / Furtif ***
*** Mangez des bananes ! ***

Répondre à Furtif

5

raim, le 1 avr 2008 à 19:32:03

Merci

Merci pour ton aide Furtf tu m'a rendu un grand service

Merci LOL

Répondre à raim

3

kalliste, le 20 aoû 2007 à 15:40:37

Je me suis mal exprimé
il s'agit de l'info bulle qui s'affiche au survol des icones dans la barre des taches
[IMG]http://i11.tinypic.com/4yq5lxd.jpg[/IMG]

Comment modifier son apparence (taille de la police et style de police)
merci pour votre aide

Répondre à kalliste

4

Furtif, le 20 aoû 2007 à 15:57:38

Oui, je confirme.

Une fois arrivé dans affichage / apparence, tu vas dans Avancé, tu défiles jusqu'à infobulle et tu paramètre. *** @+ / Furtif ***
*** Mangez des bananes ! ***

Répondre à Furtif