Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP]Ecran noir au démarrage

marcello19, le lundi 20 août 2007 à 10:23:13
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai rebranché mon PC (Windows XP pro). Mais il m'affiche un écran noir avant d'arriver a la barre de chargement de windows XP. Je l'ai redémarré et j'ai eu le choix entre plusieurs mode de démarrage.
Si je choisis "démarrer normalement" il reste planter sur cet écran noir. PAr contre j'ai accès au mode sans échec. D'ou cela peut il venir ??
Merci de votre aide !!!
Gilles
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à marcello19  Signaler ce message aux modérateurs
[XP] Ecran noir très long démarrage 45 min (Résolu)Bonjour, J'ais du récement formater mon ordinateur a cause d'un virus, le disque dur est donc particulièrement spacieux. Après l'écran de boot, et avant l'écran de démarage je dois patienter 10 minutes devant un écran noir avant de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2485215-xp-ecran-noir-tres-long-demarrage-45-min
Réinstallation windows xp ecran noir (Résolu)Bonjour... Je suis en train de faire une réparation de XP (qui m'affichait un écran bleu au démarrage !) et en cours de réparation, mon écran se met en mode veille (écran noir et lumière qui clignote. C'est un écran plat samsung syncmaster... www.commentcamarche.net/forum/affich-2438494-reinstallation-windows-xp-ecran-noir
Démarrage windows xp impossible (Résolu)Bonjour, J'ai allumé l'ordinateur et démarrage impossible de windows xp, écran noir avec le message suivant: "démarrage impossible car le fichier suivant est manquant ou endommagé: system 32/drivers/pci.sys". Il me propose d'inserer le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1871243-demarrage-windows-xp-impossible
[PortableFirefox] Désactiver l'écran de démarrage[PortableFirefox est une version de Firefox qui peut fonctionnement directement sur clé USB sans avoir besoin d'être préalablement installée. Voir http://portableapps.com/portablefirefox] Voici comment désactiver l'écran de démarrage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2801-portablefirefox-desactiver-l-ecran-de-demarrage
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
[XP] Ecran noir (Résolu)bonjours, En voulent allumer mon pc un écran noir est apparu en me disant que windows avait mal démarer (ou un truc comme ca) et qu'il allait redémarer dans 15s. Hors une fois redémaré l'écran noir est réaparu et mon pc redémarait en boucle.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2861417-xp-ecran-noir
[XP] Ecran noir à cause de la CM? (Résolu)Hello tout le monde ! Depuis que j'ai déménagé mon pc dans mon logement d'étudiant fauché plus rien ne marche .... Au début l'écran noir apparaissait avec "Windows n'a pu démarrer correctement " et toutes les solutions qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2032894-xp-ecran-noir-a-cause-de-la-cm
Carte réseau non détectée, pas d'Internet! (Résolu)Bonjour, comme l'indique le titre du topic, j'ai quelques soucis avec ma connexion internet. Voici en quelques lignes comme le problème est apparu : 1- ayant eu un problème pour allumer mon ordi tournant sous Windows XP (écran noir, message... www.commentcamarche.net/forum/affich-5448058-carte-reseau-non-detectee-pas-d-internet
Toutes les réponses pour « [XP]Ecran noir au démarrage »