Imprimante laser tout en 1 monocrhome Brother MFC L 2720 DW

Résolu/Fermé
JPPD Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 19:07
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 - 24 déc. 2016 à 15:21
Bonjour à tous,
Voila mon petit souci et la question que je souhaiterai poser à la communauté.

J'ai l'intention d'acheter une imprimante laser 4en1 de marque Brother MFC-L2720 DW mais le revendeur m'indique qu'elle n'est pas compatible avec mon système d'exploitation Windows 10?
Sauf lorsque j'ai été voir sur le site de CCM j'ai cru remarquer qu'il était possible de télécharger des pilotes ?
Pourriez vous m'indiquez si effectivement elle peut être compatible ou non car je me vois mal acheter une tel imprimante qui me serait inutile malgré ses fonctions en wfi-éthernet etc....
Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
Modifié par TheBledard le 23/12/2016 à 19:24
Bonjour,

Les re(vendeurs) ne savent généralement pas grand chose en la matière...
L'imprimante est entièrement compatible Windows 10, il suffit de taper "Brother MFC-L2720 DW" sur Google, d'aller sur le site de Brother, de cliquer sur l'onglet téléchargement, cliquer sur "Lien vers le support" et de cliquer sur Téléchargement.
Sélectionner Windows 10 64-bit dans "Système d'exploitation" et tu auras la liste des pilotes disponibles, prouvant que l'imprimante est compatible Windows 10.

TheBledard
0
JPPD Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016
23 déc. 2016 à 20:12
Bonsoir,
Merci pour vos informations et commentaires car, c'est bien ce que je pensais pour preuve en allant sur un autre site marchant et lisant les quelques commentaires écrits à ce sujet tous étaient unanimes pour dire qu'elle était compatible windows 10 donc je vous remercie pour votre rapidité d'avoir répondu à mes interrogations et pour ce qui est du lien de téléchargement j'irai le télécharger lorsque j'aurai reçu cette imprimante autrement autre question?
Vous me signalez que de toute façon il y a 2 cd livré avec l'imprimante permettant de communiquer avec mon ordi sauf que le pc que je vais recevoir d'ici quelques jours car également acheté ne comporte aucun lecteur ou graveur de cd ou cd-rom d'après ce que j'ai cru comprendre cela se fera de moins en moins mais pour autant, comment vai-je arriver à me connecter via mon ordi si je ne peut me servir des cd?
cordiales salutations
0
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
23 déc. 2016 à 21:13
Simplement télécharger et installer les pilotes depuis internet, c'est exactement la même chose que sur le CD, voire mieux, car ceux sur internet sont parfois plus à jour :-)

Oui, on se passe de plus en plus des médias physiques à l'heure actuelle ^^
0
JPPD Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016
23 déc. 2016 à 22:47
Bien merci à vous pour toutes ses précieuses indications lesquelles, vont me conforter dans mon choix sur ce ce, je vous souhaite un bon week-end à venir ainsi qu'un bon réveillon de Noel
0
TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 1 441
24 déc. 2016 à 15:21
Merci, pareillement ^^
0