|
|
|
|
Posté par
sylvain, le lundi 20 août 2007 à 08:50:41Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
Tu pourrais être un peu plus clair Stp Nous ne sommes pas des robots. Merci Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^ |
|
ne plus utiliser internet explorer et le remplacer par firefox avec l'extension adblock plus et le problème sera résolu.
Perso c'est ce que je fais et j'en suis enchanté
|
| 31/08 21h33 | [Internet] Gérer les cookies | Internet |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 01/06 17h34 | Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet | Web |
| 20/04 14h46 | Eviter les pubs | Internet |
| 15/07 14h21 | Pubs internet | 51 |
| 09/07 22h26 | Supprimer pubs Cid et autres (popup) | 3 |
| 29/04 00h09 | Faut il supp Temporary Internet File? | 6 |
| 06/07 02h31 | Pubs internet sur les pages ? | 2 |
| 20/04 18h09 | Supprimer connections internet en trop | 2 |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Internet 1500 Cordless | Catégorie: Clavier | 36.75 € Alapage |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |
![]() | Logitech Cordless Internet Handset | Catégorie: Téléphone fixe | 64.95 € Rue du Commerce |