Jouer au jeu asphalt 8 airborne avec l'apk et ses donné sans té

Fermé
HappyGamer - Modifié par HappyGamer le 23/12/2016 à 15:35
 HappyGamer - 11 janv. 2017 à 14:04
Salut tout le monde
J'ai un ami qui a telecharger asphalt 8 airborne et ça marche correctement sur son android
Il m'a envoyé l'apk et ses donnés supplémentaires. Comme pour lui les donnés se trouvent dans le dossier data moi aussi j'ai mis les donnés dans data puis dans le dossier com....data identique que pour lui
Maintenant j'installe lapk et quand je rentre dedans l'appli ne reconnaît pas ses donnés tout en s'appretant a telecharger les donnés.
SVP comment réglé ce problème
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270
Modifié par Papounet17000 le 23/12/2016 à 15:46
Salut,

Essayes de faire le contraire.

Installé l'APK ou le télécharger directement sur le store.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftA8HM&hl=fr

Une fois l'installation faite, tu commences à jouer pour avoir une sauvegarde puis ensuite tu copies les données de ton ami dans les mêmes dossiers.
2
Salut
Si tu a une autre solution n'hésite pas à me dire car celle la n'a pas marché l'appli veut toujours telecharger les données
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 270 > HappyGamer
27 déc. 2016 à 23:40
Le jeu est beaucoup plus gros donc après avoir téléchargé et installé celui du store , il faut que les données du jeu soient aussi téléchargées.

Tu croyais que le jeu ne faisait que 43 mo ?

Les 43 mo c'est ce que tu télécharges sur le Store mais il faut aussi les données du jeu qui font au bas mot 1525 mo.
0
Salut
Oui je sais mais j'ai telecharger les données qui font 1.5 go dans le site play mob.fr avec l'apk installé et j'ai mis les données dans android/data/com.gameloft.android.ANMP.GloftA8HM.
Et quand je rentre dans le jeu je constate que ça veut toujours telecharger les données déjà téléchargé
S'il ya une solution pour ça n'hésite pas à me dire si ya pas je vais oublier le jeu pour de bon
0