rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Graver film télécharger avec Emule possible ?

Posté par Felix07, le lundi 20 août 2007 à 00:35:17
J'ai télécharger emule il y a pas longtemps et j'aimerais mettre les films que je télécharge avec le programme emule sur des dvd-r. Seulement j'ai aucune idée comment faire. J'ai essayer avec 2 logiciel que j'avais déja sois: dvdshrink et clonedvd2. Quand je veux ouvrir le film télécharger, un message d'erreur apparait. Sa fais pareille avec dvdshrink. Est-ce que quelqu'un pourrias m'aider..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le lundi 20 août 2007 à 00:36:56
Bonjour,

astuce devenir pirate informatique
pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

ccmcharte

;-)) Z'@+...che.
JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger eMule 0.49aeMule - eMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Orbit 2.7.2Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger Deepburner 1.9Deepburner - Deepburner est un logiciel de gravure pour CD et DVD qui se présente avec un double fenêtrage (comme Nero). Ce logiciel est...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « Graver film télécharger avec Emule possible ? »