Affichage [Résolu]

laurence620 110 Messages postés jeudi 25 octobre 2012Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 21 déc. 2016 à 08:42 - Dernière réponse :  laurence620
- 7 janv. 2017 à 11:42
Bonjour je ne retrouve plus mon post???

problème d'affichage , je n'arrive plus à avoir une résolution normale??

j'ai été dans paramètres ect... toujours le problème?

pouvez vous m'aider, mon navigateur c'est Google Chrome.
Afficher la suite 
110Messages postés jeudi 25 octobre 2012Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention

126 réponses

Répondre au sujet
cado21 6405 Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 26 juillet 2017 Dernière intervention - 21 déc. 2016 à 09:03
0
Utile
Bonjour.
Dans paramètres ,affichage es tu allée sur sur paramètres d'affichage avancés?
Depuis quand as tu ce problème?
Commenter la réponse de cado21
pistouri 8892 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par pistouri le 21/12/2016 à 09:25
0
Utile
Bonjour ,

Cà doit être ce post

''je n'arrive plus à diminuer la taille du texte dans paramêtres/affichage? ''

Seulement sur Google Chrome ?

Vérifies ce réglage :
Touches clavier Windows + i ou passe par Paramétres
Systéme --> Affichage
Modifier la taille du texte, des applications.......
Déplace la barre pour être à 100%



ps: boujour à Cado
pistouri
Commenter la réponse de pistouri
laurence620 110 Messages postés jeudi 25 octobre 2012Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 21 déc. 2016 à 16:26
0
Utile
Bonjour, oui Pistouri c'était ce post!

J'ai déjà été dans paramêtres avancés et rien n'y fait!

j'ai ce problème depuis pas mal de temps mais j'arrêtais le pc et ça revenait à la normale, alors que là , ça ne revient plus à la normale!!

peutêtre un soucis avec Windows 10?
Commenter la réponse de laurence620
pistouri 8892 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 21 déc. 2016 à 16:35
0
Utile
''je n'arrive plus à avoir une résolution normale?''

Donnes plus de renseignements

La résolution d 'écran est elle sur recommandée ?

Quelle est ta carte graphique ?
Tu peut y accéder par un clic droit sur le bureau--> il y à le réglage aussi pour résolution d 'écran

Vérifie si un pilote graphique est proposé sur Drivercloud

Commenter la réponse de pistouri
laurence620 110 Messages postés jeudi 25 octobre 2012Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 21 déc. 2016 à 17:31
0
Utile
La résolution d 'écran est elle sur recommandée ? 
OUI

GE FORCE 405

Vérifie si un pilote graphique est proposé sur Drivercloud 
OUI
Commenter la réponse de laurence620
kaneagle 75591 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 11 décembre 2017 Dernière intervention - 21 déc. 2016 à 17:37
0
Utile
Bonjour,

As-tu ce problème seulement avec google chrome ?
Commenter la réponse de kaneagle
laurence620 110 Messages postés jeudi 25 octobre 2012Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 21 déc. 2016 à 18:57
0
Utile
je n'ai que Google Chrome
Commenter la réponse de laurence620
pistouri 8892 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 21 déc. 2016 à 19:30
0
Utile
C 'est que dans Google Chrome ou aussi sur le bureau par exemple?
Commenter la réponse de pistouri
laurence620 110 Messages postés jeudi 25 octobre 2012Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 21 déc. 2016 à 19:44
0
Utile
oui bureau google
Commenter la réponse de laurence620
pistouri 8892 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 21 déc. 2016 à 19:59
0
Utile
Vérifie ceçi:

Touches clavier Windows + i ou passes par Paramétres
Personnalisation--> couleurs
Va dans la fenêtre de droite
En bas ouvre la ligne--> Paramétres de contraste élevé
Choisir un Théme --> selectionne aucun
Appliquer


Commenter la réponse de pistouri
laurence620 110 Messages postés jeudi 25 octobre 2012Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 22 déc. 2016 à 09:51
0
Utile
Bonjour,

c'était déjà sur aucun?

bizarrement ce matin c'est revenu à la normale!!!

il y a quand meme un problème, non ??
Commenter la réponse de laurence620
pistouri 8892 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 22 déc. 2016 à 10:10
0
Utile
Bonjour ,

Une mise à jour en est peut être la cause
Si tout est OK tu peut mettre le sujet ''Résolu''
Commenter la réponse de pistouri
laurence620 110 Messages postés jeudi 25 octobre 2012Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 26 déc. 2016 à 11:59
0
Utile
Oui Bav je fais quoi alors ?
Commenter la réponse de laurence620
laurence620 110 Messages postés jeudi 25 octobre 2012Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 26 déc. 2016 à 14:29
0
Utile
BAV à dit

Dans votre post précédent, aucune manip n'a été faite au niveau de la mise à jour de vos pilotes pour la carte graphique.
Il faudrait commencer par là, par exemple via le site maconfig.com qui peut faire des détections sur votre pc et suggérer les pilotes.
Commenter la réponse de laurence620
cado21 6405 Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscriptionContributeurStatut 26 juillet 2017 Dernière intervention - Modifié par cado21 le 26/12/2016 à 17:49
0
Utile
Bonjour.
Je prend le relais temporairement.
Il faut aller sur ce site driverscloud(voir lien) qui est le nouveau nom de ma config.com.
Tu installes l'agent et fais la détection comme expliqué.
Tu verras la liste des composants de ton pc s'afficher.
Tu verras en bas de page un lien pour chercher les pilotes.
Ça te listera les pilotes et ceux qui peuvent être mis à jour.
Regardes pour ta carte graphique si le pilote a besoin d'être mis à jour.
Pour ça il faut le télécharger avec le lien fournit puis l’exécuter.

http://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Commenter la réponse de cado21
laurence620 110 Messages postés jeudi 25 octobre 2012Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 26 déc. 2016 à 18:05
0
Utile
Ok merci je fais tout ça et je reviens vers toi.
Commenter la réponse de laurence620
laurence620 110 Messages postés jeudi 25 octobre 2012Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 26 déc. 2016 à 18:18
0
Utile
tu dis "Tu installes l'agent" j'installe DRIVERSCLOUD ? ça ne fonctionne pas??
Commenter la réponse de laurence620
pistouri 8892 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par pistouri le 26/12/2016 à 18:22
0
Utile
Bonjour ,
L agent se trouve dans ton dossier téléchargement
Ferme ton navigateur et lance l 'agent
Au méssage 4 et 5 tu dit que drivercloud est ok, alors je comprends plus

pistouri
Commenter la réponse de pistouri
laurence620 110 Messages postés jeudi 25 octobre 2012Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 26 déc. 2016 à 18:38
0
Utile
c'est la 1ère fois que l'on me parle de Driverscloud ????
Commenter la réponse de laurence620
laurence620 110 Messages postés jeudi 25 octobre 2012Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention - 26 déc. 2016 à 18:57
0
Utile
2
pour Drivercloud à l'installation tableau/ impossible d'ouvrir ce package d'installation

pour Nvidia pareil tableau/ pas compatible
pistouri 8892 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 26 déc. 2016 à 18:59
Test les pilotes proposés (page 2)
laurence620 110 Messages postés jeudi 25 octobre 2012Date d'inscription 24 septembre 2017 Dernière intervention > pistouri 8892 Messages postés dimanche 14 juin 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 10 décembre 2017 Dernière intervention - 28 déc. 2016 à 12:36
Bonjour Pistouri,

ça a été fait, mais pas de différence??
Commenter la réponse de laurence620
affichage - page 2