|
|
|
|
Posté par
linda, le dimanche 19 août 2007 à 23:26:50Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut.
Fais un test sur degrouptest.com parce que ton débit internet est probablement trop faible. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\
|
Apparemment ta ligne n'est pas si mauvaise que ça, tu as du 2 méga, donc suffisant pour MSN visio.
Mais pour une visio de qualité, il faut que toute la bande passante soit réservée à MSN, donc, couper tous les programmes qui téléchargent ou qui affichent des pages. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\
|
Honnêtement, je vois pas ce qui d'autre pourrait coincer si tu dis que tes vidéos sont impec quand tu les réalises à vide.
Autrefois j'avais aussi ce message MSN, mais bon, moi j'ai que du 1 méga alors je fais que de la vidéo, parfois. /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\
|
slt linda je pourrais avoir ton add msn
|
salut jai le meme probleme ses ma cam qui fait micros je sais pas comment faire jai le meme probleme que linda et ca commence a me souler logiotech la marque de la cam |
concernant votre problème sur votre WebCam, concernant le son, avez-vous trouvé une solution SVP, car j'ai les mêmes problèmes ? |
moi aussi j ai le meme probleme que vous ? il me semble que d apres mon experience avec msn j ai ds soucis surtout avec les gens qui ont une live box france telecom !! moi j ai une freebox et il me semble que c es peut etre une incompatibilté ??? j sais po |
j ai eu ce probleme aussi voici la seul et unique solution et c est msn qui la détient voici l adresse http://help.msn.com/... |
| 05/10 13h08 | [MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) | MSN Messenger |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 19/11 15h26 | Le réseau Wifi est lent | WiFi |
| 11/03 22h35 | Qui m'a bloqué sur Windows Live ? | Mythes et légendes |
| 21/06 14h01 | Debit de transfere lent avec msn | 3 |
| 08/07 13h54 | Débit de transfert lent sur MSN | 3 |
| 21/03 01h48 | MSN Webcam: après formatage, débit lent | 2 |
| 14/05 19h59 | Debit lent msn | 7 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | D-Link DCS-5220 Webcam | Catégorie: Webcam | 322.99 € Grosbill.com |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 10.00 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam 2200 | Catégorie: Webcam | 11.41 € Grosbill.com |
![]() | Logitech QuickCam Communicate STX | Catégorie: Webcam | 35.46 € Misco FR |