Bonjour,
J'ai moi aussi reçu un mail de ce site me prévenant que quelqu'un a essayé de savoir si oui ou non je l'avais bloqué de mes contacts. Premièrement, ça ne m'interesse pas de le savoir, et deuxièmement j'estime que si quelqu'un vous bloque de sa liste de contact c'est qu'il ne désire plus vous parler, donc à quoi bon chercher à lui reparler? Enfin bref, tout ça pour dire que je ne souhaite plus recevoir ce genre de mail et que j'ai donc essayé de répondre à cette adresse "webmaster@kimeblok.com" or, j'ai reçu, à la suite de mon mail, cette réponse de hotmail : "Delivery Status Notification (Failure)".
Têtu comme un âne je me suis donc rendu sur le site kimeblok.com, dans la partie "contact" et dans celle ci une adresse vous est donné. J'ai donc envoyé mon mail de plainte à l'adresse donnée et, oh surprise, j'ai reçu le même mail de la part d'hotmail. Ces deux adresses sont donc sans doute bidon. Ce site ne rime à rien, et je pense que mis à part engranger des adresses hotmail avec leur mot de pass pour satisfaire pirates et autres idiots du net il ne sert à rien.
Après ce n'est qu'un avis de plus sur la question. Sachez que je n'irais pas donner mon mot de pass hotmail sur ce site et je pense que vous devriez en faire autant.
En espérant vous aider un peu.
A bientôt, Guibou