Problème avec magic karaoke maker

Fermé
xt0ki0h0t3lx Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2007 - 19 août 2007 à 22:19
 kelly - 26 janv. 2016 à 23:53
bonsoir tout le monde !!

j'ai un problème ( oui puisque je suis ici lol )
je viens de télécharger le logiciel magic karaoké maker pour obtenir de mes chansons un instrumental pour pouvoir chanter par dessus. Seulement, je n'y arrive pas >_<

j'arrive bien à entrer mes chansons en wave dedans, mais après je suis bloquée. j'ai essayé de cliquer un peu partout ^^ mais rien n'y fait çA NE MARCHE PAS !

j'ai aussi regarder si il existait des guides pour l'utiliser sur internet, mai ç'est pas ça du tout !
quelqu'un aurait-il une adresse avec un manuel d'utilisation pour ce logiciel ?
ou même mieux, si vous savez vous en servir.

je suis dessus depuis plus d'une heure et ça me pompe !!!! lol

alors un peu d'aide serait la bienvenue !!
Merci et bonne soirée !

Mylène
A voir également:

17 réponses

marneiri Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2007 10
14 oct. 2007 à 18:21
cc moi jai un gro probleme je ne c pa coment utiliser magic karaoké maker sa serai urgent qe vou puissiez me repondre svp merciiiiiii
9
J'arrive à la rescousse !
Moi non plus je n'ai pas réussi tout de suite mais j'ai finalement trouvé où il fallait cliquer^^
Il faut tout d'abord convertir votre fichier en wav...
Je vous conseille ce site qui marche très bien et qui ne necessite aucun téléchargement !!
---> https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Une fois votre fichier converti et enregistré dans un dossier comme "Ma Musique" par exemple (et donc facilement retrouvable ! ), il suffit en fait de cliquer (nous sommes à présent dans le logiciel Magic Movie Maker^^) tout en bas à gauche sur le dessin le plus à gauche (un marteau) pour régler les paramètres...Une fois que tout ça vous convient, cliquez sur le dessin juste à côté à droite...
Il vous dit que la playlist a été modifiée et demande si vous voulez enregistrer. Dites oui. Et après ça va se faire tout seul !!!
Bonne chance à tous !!
Salut !
5
bonjour

excuse moi de te deranger .
j ai bien suivi tes conseils et je suis allé sur le lien "media convert" mais je dois etre bete, je n arrive pas a enregistrer ma chanson convertie dans un dossier que je puisse ouvrir avec "magic karaoke maker".
En fait je n arrive pas ouvrir mes chansons dans "magic karaoké" .
Pourrais tu m aider qtp des que tu as 5 min.
Merci
0
c facile tu vas dans le dossier de magic karaoké maker (qui se trouve par defaut dans disque amovible C puis dans programmes files ) et tu mets le fichier de ta chanson dedans (quand il est en wav) ensuite tu ouvre magic karaoké maker et voila =) !!!
0
J'ai fais comme ça mais je n'arrive toujours pas a ouvrir ma chanson dans magic karaoké maker..
0
lilo21 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2011
25 avril 2011 à 22:46
moi je veux enregistrer ma chanson ( qui est mkm ) en fichier mp3 ...
je fais comment ? merci de m'expliquer
0
Bonjour,

J'ai effectué toutes les étapes que vous avez dites plus haut mais cela ne fonctionne pas. Ma chanson est devenue muette, plus de son ni de paroles. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci d'avance
0
melody060 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 18
28 mai 2009 à 21:50
Pour ceux qui arrive pas à enttendre ni la voix ni la musique, il faut écouter la musique en entière avant de la faire en playback.
Double clique sur la chanson désiré puis apuyer sur la maniétophone (icône en bas à droite de la fenêtre Entrée Wav et laisser tourner jusqu'à ça finisse puis faire la transformation.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'en ai marre ca marche tjrs pas!!!!!!
prtant vla comment je me prend la tete sur ce logiciel!!!
zeelig, g fais tout ce ke tu as dit, j'ai bien convertit mon fichier avc ton lien et donc je l'ai mis en wav,
je l'ai bien retrouver ds le dossier ou je l'avais placer et donc il s'est bien mis ds ma playlist,
g cliker sur le bouton du petit marteau ou pour etre sur de ne pas me tromper j'ai laisser les parametres par défauts du logiciel, g cliker sur l'icone juste a coté 'appliquer l'effet karaoke'. iL m'écrit donc la playlist a été modifiée je met enregistrer je lui donne un nom. j'attends, ca m'écrit traitement en cours. Pour finir ca m'ouvre le juke box ou je n'entends ke dalle, ke dalle, rien niette!!
ca fais des heures ke j'essaie je vais m'arracher les cheveux!!!!!!!!!!!!
Pourtant kan je retourne voir ds le dossier, y'a bien mon fichier de base en wav et le deuxieme fichier X_MKM ainsi que le fichier playlist.
Et quand je clike sur le fichier X_MKM ca le lance bien ds média player mais tjrs rien aucun son, y'a ni la voix, ni l'instru!
Je sais pas, peut etre ke les parametres par défaults du logiciels ne sont pas bon mais alors kel parametres mets tu quand tu clikes sur l'icone du marteau toi?

merci d'avance, si je n'y arrive pas, je sens que je vais sortir une corde... lol
3
melody060 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 18
29 juin 2009 à 18:45
Tu crée un dossier de préférence dans ton disque dure tu lui donne le nom de "Ma musique" et tu cherches tes musiques dans "dossier" (la deuxième fenêtre en haut à gauche) tout simplement, après tu choisis la musique que tu veux faire en playback.

Mélody
3
je n'i arrive pas ya mm plus la voi ni linstrument
2
0olucileo0 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 85
1 août 2008 à 12:00
merci beaucoup zeelig! j'ai enfin réussi!
2
melody060 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 18
28 mai 2009 à 21:52
Dis moi quand ta musique est en playback est-elle normal ou modifiée par raport à l'original parce que chez moi ça fait un son bizard lol.
0
meme moi aidezzzzzzzzzzzzzzzz mmmmmooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii
1
slt tout le monde ! je vous dire ke se logiciel marche 100% mais il faut convertir le chonson de mp3 vers .wav é comme sa va faire you les traitement ke tu veut !
1
salut

moi je narrive pas du tout a y mettre une chanson qui doit etre en wave!
jai essayer de convertir mes chansons en wave, il le fait, mais le programme là ne le prend pas!
tu saurais m'aider?
merci
0
tokiohotel-may
23 janv. 2008 à 22:46
Moi J'arriv po a l'ituliser <<
0
Moi non plus je n'arrive pas à l'utiliser et imopssible de trouver un bon mode d'emploi... j'ai réussi à transformer ma chanson en karaoké mais je ne sais pas comment faire pour enregistrer quand je hante... si qqn pouvez maider sa serait super bien! Merciiiiiii
0
bonjour
je viens d acheter le logiciel magic music maker
mais je n arrive pas a enlever les voix d une chason pour pouvoir faire un karaoke
peux tu m aider stp
merci
pascale
0
rochy balboa Messages postés 129 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 16
29 juin 2009 à 14:31
bonjour, moi je ne sais méme pas comment mettre une musique dans le logiciel si quelqu'n pourrait m'aider a mettre la musique. merci de tout coeur


ps: je l'ai déja converti en wav mais je ne sais pas comment mettre une musique voila


merci pour vos réponse

bye bye
0
rochy balboa Messages postés 129 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 16
29 juin 2009 à 19:08
Merci melody, mais la voix est toujours la et en moin bien est-ce normal?et comment la convertir?

merci pour vos réponse

bye bye
0
melody060 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2015 18
3 juil. 2009 à 13:39
Bah chez moi aussi la voix reste bizard donc voila ^^'
0
HELP !


Là, ça fait deux heures que j'essaye toutes les techniques possible U_u
En fait, v'là le problème :
Quand je lance "Appliquer l'effet Karaoké", il m'y fait tout bien, sauf qu'à la fin dans la fenêtre entrée wav, y'a pas le fichier modifié qui s'affiche et en plus une fenêtre s'ouvre et me lance un ... Mp3 sans voix ni instrument U.u

Alors là, je vais finir par flinguer mon ordi ... Help !!
0