|
|
|
|
Posté par
xt0ki0h0t3lx, le dimanche 19 août 2007 à 22:19:03salut
moi je narrive pas du tout a y mettre une chanson qui doit etre en wave! jai essayer de convertir mes chansons en wave, il le fait, mais le programme là ne le prend pas! tu saurais m'aider? merci |
|
cc moi jai un gro probleme je ne c pa coment utiliser magic karaoké maker sa serai urgent qe vou puissiez me repondre svp merciiiiiii |
Moi J'arriv po a l'ituliser <<
|
meme moi aidezzzzzzzzzzzzzzzz mmmmmooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
Moi non plus je n'arrive pas à l'utiliser et imopssible de trouver un bon mode d'emploi... j'ai réussi à transformer ma chanson en karaoké mais je ne sais pas comment faire pour enregistrer quand je hante... si qqn pouvez maider sa serait super bien! Merciiiiiii |
J'arrive à la rescousse !
Moi non plus je n'ai pas réussi tout de suite mais j'ai finalement trouvé où il fallait cliquer^^ Il faut tout d'abord convertir votre fichier en wav... Je vous conseille ce site qui marche très bien et qui ne necessite aucun téléchargement !! ---> http://media-convert.com/convertir/ Une fois votre fichier converti et enregistré dans un dossier comme "Ma Musique" par exemple (et donc facilement retrouvable ! ), il suffit en fait de cliquer (nous sommes à présent dans le logiciel Magic Movie Maker^^) tout en bas à gauche sur le dessin le plus à gauche (un marteau) pour régler les paramètres...Une fois que tout ça vous convient, cliquez sur le dessin juste à côté à droite... Il vous dit que la playlist a été modifiée et demande si vous voulez enregistrer. Dites oui. Et après ça va se faire tout seul !!! Bonne chance à tous !! Salut ! |
moi j'en ai marre ca marche tjrs pas!!!!!!
prtant vla comment je me prend la tete sur ce logiciel!!! zeelig, g fais tout ce ke tu as dit, j'ai bien convertit mon fichier avc ton lien et donc je l'ai mis en wav, je l'ai bien retrouver ds le dossier ou je l'avais placer et donc il s'est bien mis ds ma playlist, g cliker sur le bouton du petit marteau ou pour etre sur de ne pas me tromper j'ai laisser les parametres par défauts du logiciel, g cliker sur l'icone juste a coté 'appliquer l'effet karaoke'. iL m'écrit donc la playlist a été modifiée je met enregistrer je lui donne un nom. j'attends, ca m'écrit traitement en cours. Pour finir ca m'ouvre le juke box ou je n'entends ke dalle, ke dalle, rien niette!! ca fais des heures ke j'essaie je vais m'arracher les cheveux!!!!!!!!!!!! Pourtant kan je retourne voir ds le dossier, y'a bien mon fichier de base en wav et le deuxieme fichier X_MKM ainsi que le fichier playlist. Et quand je clike sur le fichier X_MKM ca le lance bien ds média player mais tjrs rien aucun son, y'a ni la voix, ni l'instru! Je sais pas, peut etre ke les parametres par défaults du logiciels ne sont pas bon mais alors kel parametres mets tu quand tu clikes sur l'icone du marteau toi? merci d'avance, si je n'y arrive pas, je sens que je vais sortir une corde... lol |
je n'i arrive pas ya mm plus la voi ni linstrument |