Moi j'en ai marre ca marche tjrs pas!!!!!!
prtant vla comment je me prend la tete sur ce logiciel!!!
zeelig, g fais tout ce ke tu as dit, j'ai bien convertit mon fichier avc ton lien et donc je l'ai mis en wav,
je l'ai bien retrouver ds le dossier ou je l'avais placer et donc il s'est bien mis ds ma playlist,
g cliker sur le bouton du petit marteau ou pour etre sur de ne pas me tromper j'ai laisser les parametres par défauts du logiciel, g cliker sur l'icone juste a coté 'appliquer l'effet karaoke'. iL m'écrit donc la playlist a été modifiée je met enregistrer je lui donne un nom. j'attends, ca m'écrit traitement en cours. Pour finir ca m'ouvre le juke box ou je n'entends ke dalle, ke dalle, rien niette!!
ca fais des heures ke j'essaie je vais m'arracher les cheveux!!!!!!!!!!!!
Pourtant kan je retourne voir ds le dossier, y'a bien mon fichier de base en wav et le deuxieme fichier X_MKM ainsi que le fichier playlist.
Et quand je clike sur le fichier X_MKM ca le lance bien ds média player mais tjrs rien aucun son, y'a ni la voix, ni l'instru!
Je sais pas, peut etre ke les parametres par défaults du logiciels ne sont pas bon mais alors kel parametres mets tu quand tu clikes sur l'icone du marteau toi?
merci d'avance, si je n'y arrive pas, je sens que je vais sortir une corde... lol