PC S'allume et s'éteint intermitent

Fermé
kezadric - 18 déc. 2016 à 11:38
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 déc. 2016 à 11:39
Bonjour,

J'écris sur ce forum pour vous exposer un problème depuis maintenant deux jours.

En effet, j'ai voulu éteindre mon ordinateur jusqu'à la rien de particulier.

En voulant le rallumer il se ré-eteint subitement, j'ai enlever le câble, j'ai laisser quelques temps, c'est exactement pareil en le rebranchant, il se rallume et il se ré-eteint.

J'ai essayé un reset de la carte mère en ôtant la pile vingt minutes, même problème.

L'ordinateur s'est allumé deux fois nickel, après il s'est rallumé mais le clavier et l'écran ne fonctionnaient pas (Pas de LED sur clavier, mais sur la souris oui). J'ai essayé un clavier USB et les "anciens ronds".

Il s'allume donc par intermittence, enfin cela est rare quand il s'allume.

Je précise, pour "faire une tentative de démarrage", je suis obliger d'ôté le câble d'alimentation quelques secondes et le remettre sinon le PC ne s'allume pas du tout.

Ma carte mère est une: K9n neo V2 c'est un pc monté "maison".

Que faire?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 474
18 déc. 2016 à 11:39
Bonjour,
Vérifie ton alimentation.
0