Paramètres avancés de la discussion instantané

Résolu/Fermé
Lamar - 18 déc. 2016 à 01:00
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2017 à 15:02
Bonjour,

j'ai un problème dans la discussion instantanée dans mon compte Facebook depuis quelques jours , j'ai deux choix seulement ou bien activer ou désactiver la discussion instantanée pour tous les amis, l'habitude je peux l'activer ou la désactiver pour quelques amis,activer pour tous les amis , et désactiver pour tous les amis ( 3 choix), j'ai changé de navigateur mais le problème persiste , y'a t'il quelqu'un qui est dans mon cas et peux m'aider ???

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 déc. 2016 à 09:23
Bonjour

Les parametres ont changé... Facebook a apparemment décidé de supprimer cette possibilité de choix (vu le nombre de message en ce sens depuis 2 semaines).

;)
0
Merci Sourisverte2 ,j'ai essayé avec des autres comptes facebook de ma famille et les choix sont toujours présents , c'est un problème au niveau de mon compte fb.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2016 à 15:42
Non pas du tout... Facebook fait toujours les mises à jour petit a petit... A terme tous les comptes seront pareilles, comme le tien donc...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
18 janv. 2017 à 15:02
Bonjour

Il semblerait qu'il y a une astuce pour contourner le problème, voir réponse de Jag72 ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34281948-restreint-et-si-on-me-voit-connectee#3

;)
0