Signaler

Paramètres avancés de la discussion instantané [Résolu]

Posez votre question Lamar - Dernière réponse le 18 janv. 2017 à 15:02 par Sourisverte2
Bonjour,

j'ai un problème dans la discussion instantanée dans mon compte Facebook depuis quelques jours , j'ai deux choix seulement ou bien activer ou désactiver la discussion instantanée pour tous les amis, l'habitude je peux l'activer ou la désactiver pour quelques amis,activer pour tous les amis , et désactiver pour tous les amis ( 3 choix), j'ai changé de navigateur mais le problème persiste , y'a t'il quelqu'un qui est dans mon cas et peux m'aider ???

Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Merci Sourisverte2 ,j'ai essayé avec des autres comptes facebook de ma famille et les choix sont toujours présents , c'est un problème au niveau de mon compte fb.
Sourisverte2 6039Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 29 mai 2017 Dernière intervention - 18 déc. 2016 à 15:42
Non pas du tout... Facebook fait toujours les mises à jour petit a petit... A terme tous les comptes seront pareilles, comme le tien donc...
Répondre
Sourisverte2 6039Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 29 mai 2017 Dernière intervention - 18 janv. 2017 à 15:02
Bonjour

Il semblerait qu'il y a une astuce pour contourner le problème, voir réponse de Jag72 ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34281948-restreint-et-si-on-me-voit-connectee#3

;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bonjour

Les parametres ont changé... Facebook a apparemment décidé de supprimer cette possibilité de choix (vu le nombre de message en ce sens depuis 2 semaines).

;)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !