Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Où trouver un PC portable pas cher ? [Résolu/Fermé]

Sawadee 2Messages postés 19 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 25 févr. 2011 à 09:53
Bonjour,
Je suis actuellement étudiante et souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable pas cher. J'ai besoin de 50 Go minimum pour pouvoir stocker mes fichiers vidéos / audios et word, ainsi qu'une bonne configuration pour visionner des films (mais laquelle ? moi pas pro en informatique ^^), un graveur DVD, prise USB et wi-fi. Mon critère principal étant le prix, puis-je faire confiance aux différents sites internet proposant des portables à moins de 500 € ? Avez-vous peut être quelques conseils à me proposer, des liens vers lesquels me diriger... ?
Merci d'avance :)
Lire la suite 

Où trouver un PC portable pas cher »

87 réponses
Réponse
+63
moins plus
perso, j'ai trouvé mon bonheur sur ce site laptopservice.fr , pas mal de pc portables reconditionnés disponibles

yopli - 29 janv. 2011 à 13:16
J'ai testé laptopservice; je les appelé ce we, ils vont recevoir un lot d'ASUS important, avis aux amateurs
john - 12 févr. 2011 à 15:17
merci pour ce bon plan
Réponse
+36
moins plus
va sur le sites Dell et azus, cherche dans les promos ne prend pas ACER, bon choix

Comment choisir son PC Portable

Réponse
+23
moins plus
autourduportable ne propose que des toshiba et cher ce qui limiite l'interet de ce site.

Réponse
+16
moins plus
tu va sur googlet tu tape ordinateur portable pas cher de bureauet tu en trouve a moin de cent euro

Utu - 23 févr. 2011 à 17:01
pas réellement précis ....
Réponse
+13
moins plus
ok peut-être que pour la bureautique 1.5 Ghz c'est pas important mais je ne veux pas qu'il rame quand j'ouvre un fichier vidéo, page internet... c'est quand même soulant quand ça bug. alors un ordi avec 1.5 Ghz est-il fiable dans ce cas la?

schwarser- 19 mai 2008 à 19:53