Volume d'appel en cours Galaxy J5

Fermé
Amayas.berkane Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - Modifié par Amayas.berkane le 17/12/2016 à 22:45
Amayas.berkane Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 27 déc. 2016 à 16:05
Je me suis rendue compte que parfois lorsque je souhaite passer du mode vibreur au mode sonnerie via les touches de volume sur le coté, le téléphone affiche "volume d'appel en cours" alors que je ne suis pas du tout en cours d'appel.
Y a t-il quelqu'un qui peut m'aider a résourdre ce problemes S.V.P ..?
MERCI ...

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 17/12/2016 à 23:05
bonjour
il me semble que le fait d'utiliser la commande de volume du côté règle le volume général en effet (dont le volume d'appel )
pour passer du mode vibreur à sonnerie ou vibreur puis sonnerie..
il faut passer par les onglets du volet de raccourcis et l'onglet "son" en particulier
haut parleur actvé= son normal
haut parleur barré = vibreur
haut parleur grisé= muet
mais je peux me tromper...moi j'ai la version 5.0 de android, pas la 6 marshmallow mais l'arrivée de la surcouche de Samsung (TouchWiz, d'Android 5.1) sur la version 6.0 Marshmallow n'a pas apporté de grand chamboulement à l'ensemble.
-1
Amayas.berkane Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
27 déc. 2016 à 16:05
Quand je parle par exemple sur messenger et ensuite je raccroche je vais écouter la musique et quand j'augmente le son il me fait volume d'appel en cours au lieu de média ..
donc je pouvais pas écouter jusqu'a ce que le problème résoudra seul j sais pas comment .. soit j redémarre soit je fais un appel via un autre mobile ..
0