Rechercher : dans
Par :

Sécuriser Réseau Wifi Livebox Inventel DV4210

Dernière réponse le 26 oct 2008 à 13:31:47 delblond, le 19 aoû 2007 à 20:20:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais sécuriser mon réseau Wifi (Livebox Inventel DV4210). Mais je ne trouve pas dans l'interface où y insérer ma clé WPA et où insérer les adresses MAC de mes ordinateurs non plus.

Mon interface semble différente de ce que je trouve sur les forums et je n'ai pas les mêmes fonctionnalités.

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Sécuriser Réseau Wifi Livebox Inventel DV4210 » dans :
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Se connecter en WiFi à la Livebox VoirAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...
Créer un réseau WiFi ad hoc VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...

1

67100, le 19 aoû 2007 à 20:24:14

wifisecu

il faut entrer ces données sur l'ordi et non sur la box ...

Répondre à 67100

2

medy, le 31 mar 2008 à 17:35:14
  • +2

Bon jour je voudrais securiser ma connection wifi
et j'arive pas a trouver comment faire
merci

Répondre à medy

3

Mmsl35_, le 26 oct 2008 à 13:31:47

--t'es sur ue ce n'est pas les parametres de la livebox?
Mmsl35

Répondre à Mmsl35_
Collection CommentÇaMarche.net