MMS ne s'envoient pas avec le S7

Résolu/Fermé
jujurock_61 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 16 déc. 2016 à 22:43
jujurock_61 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 22 janv. 2017 à 13:20
Bonjour,

J'ai depuis peut un galaxy s7. Et je me suis aperçu que les MMS ne partent pas.

Si par exemple je fais une photo avec mon tel, je vais sur partager, partager par message texte, je choisi mon destinataire, je met du texte ou pas, rein ne part.
Photo sans texte ça part pas. Photo avec texte ça par pas non plus, ni le texte ni la photo...

Le message passe bien de la partie ou il est rédigé, à la partie du haut ou les conversations sont affichées, mais le petit cercle de chargement n'en fini pas de tourner. Le message en question n'est toujours pas parti, même après une semaine;

Mon forfait contient l'envoie de sms et mms illimité, j'ai du réseau, les sms sans qu'ils soient liés à une photo partent instantanément, il ne me semble pas que la taille de la photo soit trop importante car d'autre téléphone envoie des photos identique sans problème...

je pense que ça viens des réglages du tel ou éventuellement du forfait mais je ne pense pas, j'avais le même forfait avant et les mms partait très bien.

Je viens donc vers vous pour voir si vous avez des solutions à me proposer,

Par avance merci,

Bonne soirée,

JUJUROCK.

A voir également:

1 réponse

bonjour

vérifies les paramètres réseau de ton opérateur..ensuite as tu activé ton réseau de données à savoir la 3 ou 4g ?
-1
jujurock_61 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 6
22 janv. 2017 à 13:20
bonjour,

dsl depuis le temps de ne pas avoir répondu.
Mais effectivement j'ai appelé cher Bouygues, et ils m'ont fait faire des réglages au niveau des paramètres réseaux et ça marche. Mais le principale problème venait du faite qu'ils faisaient des travaux sur les réseaux par cher nous.

Donc voilà résolu ;)

Merci, bonne journée.
0