Signaler

Se mettre hors ligne que pour qq contacts [Résolu]

Posez votre question Llisa 24Messages postés mardi 15 mars 2011Date d'inscription 16 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 janv. 2017 à 15:02 par Sourisverte2
Bonjour,

Comment se mettre hors ligne sur FB (PC) que pour quelques contacts ? Depuis plusieurs jours, FB a changé les paramètrages et quand je vais en pas à droite sur la petite roue (options) et que je vais dans "paramètres avancés", je n'ai plus tous les choix que l'on avait y'a encore pas si longtemps. Maintenant j'ai "Turn on chat for all contacts" ou "Désactiver la discussion pour tous les contacts", comment faire pour n'en selectionner que quelques uns ?

Merci de votre aide.

Bonne soirée.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Oui, dans "désactiver la discussion instantanée", tu as une fenêtre de trois choix, choisis-en un
Llisa 24Messages postés mardi 15 mars 2011Date d'inscription 16 décembre 2016 Dernière intervention - 16 déc. 2016 à 23:06
Non justement je n'ai plus cette fenêtre de 3 choix, mais seulement 2 choix : en gros soit j'ouvre à tout le monde soit je me mets hors ligne pour tout le monde... ;)
Répondre
helpful85 45Messages postés vendredi 16 décembre 2016Date d'inscription 26 décembre 2016 Dernière intervention - 16 déc. 2016 à 23:09
Perso, je l'ai encore...
Répondre
Llisa 24Messages postés mardi 15 mars 2011Date d'inscription 16 décembre 2016 Dernière intervention - 16 déc. 2016 à 23:26
Oui j'ai lu ça sur une autre conversation, y'en a qui l'ont encore, d'autres l'ont plus, les interfaces FB seraient en train de changer... j'espère qu'on aura de nouveau cette option.

Merci quand même de votre intervention.
Répondre
Narziss 161Messages postés mercredi 17 février 2010Date d'inscription 30 décembre 2016 Dernière intervention - 30 déc. 2016 à 12:00
Bonjour Llisa,

J'ai le même souci.
As-tu pu régler ton problème ?

Merci
Répondre
Llisa- 30 déc. 2016 à 16:10
Non hélas. Mais si tu as la solution avant moi, merci aussi de me tenir informée.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
pas de soucis, bonne soirée(nuit)
Kate- 17 déc. 2016 à 00:53
Je voudrais m inscrire à facebook ! ! ! ! ! !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Facebook.com
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Cette fonctionnalité a disparu avec la nouvelle mise a jour. Et non ce n'est pas possible de revenir en arrière.

Comme toujours les mises à jour de FB se font toujours petit a petit, raison pour laquelle tous les comptes ne sont pas encore modifié.

;)
Llisa- 30 déc. 2016 à 17:39
Ok merci, mais j'espère qu'ils vont remettre cette option ! Bonne fin d'année à tous.
Répondre
Sourisverte2 1851Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription 20 janvier 2017 Dernière intervention - 18 janv. 2017 à 15:02
Bonjour

Il semblerait qu'il y a une astuce pour contourner le problème, voir réponse de Jag72 ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34281948-restreint-et-si-on-me-voit-connectee#3

;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !