Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Wifi : connectivité limitée

PatriciaWP, le dimanche 19 août 2007 à 19:49:54
Bonjour,

J'utilise un modem speed Touch 706WL (Télé2box). La connexion WIFI ne fonctionne pas alors que je n'ai pas de problème avec le filaire.
J'ai systématiquement le message "connectivité limitée ou inexistante".

Une idée ? Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à PatriciaWP  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tiller, le dimanche 19 août 2007 à 19:57:04
Je ne connais pas les Télé2box mais sa doit venir de :

- Soit :
Le DHCP est déactivé et dans se cas tu dois configurer toi meme ton adresse IP
- Soit :
Le DHCP est activé mais ton pc prend lui meme son IP
- Soit :
Le DHCP est déactivé, tu as bien configuré l'adresse IP mais tu n'as pas les bon DNS

Donc

1) Fait démarrer, executer, "cmd"
Tape "ipconfig" et colle ici le résultat
2) Poste de travail, Panneau de configuration, Connexion reseau, clique droit sur ta connexion wifi, propriété, dans la liste tu choisis "Protocole TCP/IP", propriété et tu me dis si "Obtenir une adresse IP automatiquement" est coché sinon colle ici ce qu'il y a marqué dans les cases
On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel,
Mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?
Répondre à Tiller

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PatriciaWP, le jeudi 23 août 2007 à 21:07:40
Bonjour,

Voici les informations.

Donc

1) Fait démarrer, executer, "cmd"
Tape "ipconfig" et colle ici le résultat

Carte Ethernet Connexion au réseau local:

Suffixe DNS propre à la connexion : lan
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.1.64
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.1.254

Carte Ethernet Connexion réseau sans fil:

Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté

2) Poste de travail, Panneau de configuration, Connexion reseau, clique droit sur ta connexion wifi, propriété, dans la liste tu choisis "Protocole TCP/IP", propriété et tu me dis si "Obtenir une adresse IP automatiquement" est coché sinon colle ici ce qu'il y a marqué dans les cases

C'est "Obtenir une adresse IP automatiquement" qui est coché
Répondre à PatriciaWP

Résultats pour wifi : connectivité limitée

SOS connexion limitée ou inexistante/serveur (Résolu) Bonjour j'ai des Pb de connexion interent et wifi "connexion limitée ou inexistante" L'historique du Pb j'ai un portable HP Pavillon dv5000 de 3 mois? ENVIRONNEMENT XP? Norton Internet Security 2004 Pro (MAJ Jusqu'à aout 2007),... www.commentcamarche.net/forum/affich-2547614-sos-connexion-limitee-ou-inexistante-serveur
[Wifi] Connection limité ou inexistante (Résolu) Yop les gens ! Je viens de réinstaller Windows sur mon ordi (hp 6715b) et je me suis aperçu que l'utilitaire wifi de Broadcom et celui de Windows m'affichaient "Connectivité limité ou inexistante". Le diagnostique de Broadcom m'affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-8034281-wifi-connection-limite-ou-inexistante
Connectivité limité ou inexistante wifi (Résolu) Bonjour, voila sa fait 3 jour je n'ai plu internet dans mons bureau je suis en mode wifi avec une live box et c un ordinateur suplémentaire il y a un msn d'erreur qui dit "connectivité limitée ou inexistante" g tou ésayé je sai plus quoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2513255-connectivite-limite-ou-inexistante-wifi

Message Connectivité limitée ou inexistanteMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistanteSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2557-windows-xp-sp2-connectivite-limitee-ou-inexistante

[SP2] connectivité limitée ou inexistante. (Résolu)Bonjour à tous,voilà mon problème,depuis que j'ai installé le pack 2 sous windows xp,j'ai dans la barre des taches deux écrans cote à cote et çà me dit etat: connectivité limitée ou inexistante. Quand j'ai voulu la désactiver je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1102679-sp2-connectivite-limitee-ou-inexistante
Connectivité limitée ou inex... 2 pc. (Résolu)Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé d'installer internet sur le deuxieme PC de la maison. Tout se passa bien pour l'installation de la cle wifi, mais une fois finit le celebrissime message "Connectivité limitée ou inexistante" est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4661104-connectivite-limitee-ou-inex-2-pc
Connexion limitée ou Inexistante !!! (Résolu)Bonjour, j'ai depuis une pair de jour une connexion limitée ou inexistante. Je suis situé un etage au dessus de ma livebox, avec un recepteur wifi en USB. J'ai essayé hier soir une carte wifi en PCI qu'il me restait ,ca change rien. je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7332552-connexion-limitee-ou-inexistante

[Brève] Orange lance son offre Internet mobile pour étudiantsA l'instar de SFR, Orange proposera aussi une offre pour les étudiants à compter du 15 janvier 2009. L'opérateur lancera un forfait à 40 euros par mois, avec un ultra-portable, une clé 3G+, et une connexion limitée à 1 Go de données échangées par... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-lance-son-offre-internet-mobile-pour-etudiants-5847555-actualite.php3