Wiko lenny qui ne charge plus

Fermé
gigidiver Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 15 déc. 2016 à 19:32
 Lololo - 6 janv. 2017 à 19:58
Bonjour, j'ai besoin d'aide, mon wiki lenny ne s'allume plus, j'ai tt essaye les techniques, il montre le logo de charge qd on le branche lais reste a la charge minimum, donc en gros ne charge plus... Mon ordinateur ne le reconnai pas non plus!! Je ne sais plus ou est la facture pour l'enviyer en réparation alors en attendant si une bonne ame peut m'aider

1 réponse

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 449
Modifié par baladur13 le 19/12/2016 à 17:49
Bonjour,

Pourriez-vous tenter de recharger votre téléphone à l'aide d'un autre chargeur compatible afin de cibler au mieux la panne rencontrée (plusieurs minutes) ?

Si cela ne fonctionne pas, nos conseillers SAV Wiko sont à votre disposition en composant le N° de téléphone supprimé Modération CCM

En ce qui concerne votre facture d'achat, n'hésitez pas à vous rapprocher de votre revendeur qui est en mesure de vous fournir en duplicata sur demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Julie, Service Clients Wiko.
0
Bonjour mon téléphone ne marche pas et ne charge pas depuis 1 jour comment faire svp
0