|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Tout dépend si c'est une tour ou un notebook, et l'utilisation ke tu souhaites en faire. Je ne vis que pour servir Je combat pour la lumière
|
Tout m'a l'air de rouler. Pis le CoreDuo c skia de mieux (en attendant le Quadro :] )
Je ne vis que pour servir
Je combat pour la lumière
|
Oui je sais, c'est officiellement déployé mais en gros c en phase de test auprès du gd public ;]
Je ne vis que pour servir
Je combat pour la lumière |
Le Pentium dual core T 2370 Semble etre bien je l'utilise sans problem,
d'autre utilses des pentium dual core de la meme famille exemple T 2xxx c'est bon marche et bien |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 08/11 10h32 | [Javascript] Lien aléatoire / Choisir un lien au hasard | Javascript |
| 12/01 15h04 | [Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog | Blogs |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 12/09 23h52 | Choisir son microprocesseur | 0 |
| 05/10 15h06 | Choisir un nouveau processeur | 13 |
| 05/10 14h11 | Conseil pour choix PC de jeux | 12 |
| 05/10 11h10 | Ordinateur choix avec lien :) | 9 |
![]() | Avast - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Daemon Tools Lite - Daemon Tools est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |