Rechercher : dans
Par :

[freebox] connexion limitée ou inexistante

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 13:40:10 Remiii, le 19 aoû 2007 à 18:23:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour voilà je sais que le sujet à été mainte fois traité mais malgré mes recherches sur les différents forums je n'ai pa réussi à résoudre mon problème.
Donc après un reboot de ma freebox j'ai perdu ma connexion internet sur on pc connecté via ethernet à ma freebox et le message connexion limitée ou inexistante apparaît. Pourtant le service téléphone free et télé fonctionnent de même que le wifi. Quelqu'un pourrait m'aider?
J'ai une freebox v4 en degroupé.

Configuration: Windows xp sp2

Meilleures réponses pour « [freebox] connexion limitée ou inexistante » dans :
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que...

1

brovreizh, le 21 aoû 2007 à 13:04:11

Tu n'as pas mis d'adresse fixe dans ton pc ?
Tu as changé la configuration de ta freebox ? genre passer de mode non routeur à routeur ?

Tu peux essayer de restaurer le stack TCP/IP sur ton pc:

http://support.microsoft.com/?kbid=299357

Répondre à brovreizh

2

Remiii, le 25 aoû 2007 à 12:00:07

Finalement j'ai reussi à regler mon probleme, dans la configuration routeur de ma freebox, j'avais attribué une meme adresse ip à mon pc et à ma xbox pr le live.
Merci à tous.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à Remiii

3

freebleu, le 25 mar 2008 à 13:40:10

Bonjour,
j'ai la toute dernier freebox avec wifi-mimo. j,ai parametrer ma connexion wifi mais la connexion est tr's faible et souvent ´j'ai un message de connexion aux debit et je n'y arrive pas.
est ce que quelq'un peut m'expliquer pqs a ps le deroulement pour paramatrer sa freebox dernier generation.
merci d'avance

Répondre à freebleu