Pas de son et pas de solution :(

Fermé
Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 14 déc. 2016 à 23:12
Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 13 janv. 2017 à 20:55
Bonjour,

J'ai un soucis de son plutôt étrange et je ne trouve pas de solution à mon problème qui est le suivant:

Si je lance un jeu (exemple Fallout 4) en appliquant l'optimisation de Nvidia Gforce Experience J'ai du son pas de soucis.

Si je modifie les distances d'affichage des pnj, de l'herbe, etc... J'ai du son pas de soucis.

Si je change la résolution du jeu, là par contre plus rien, (que ce soit dans le jeu ou sous windows)

Si je souhaite que le son revienne a lui j'ai trois options:

1: Redémarrer le Pc.
2: Lancer un autre jeu optimiser par Nvidia Gforce Experience.
3: Lancer Nvidia Gforce Experience, reparamétrer le jeu en version optimal selon le logiciel en question puis lancer le jeu.

Bien évidement dès que je lance un jeu dont la résolution a été changer, le son disparait de nouveau.

J'ai testé plusieurs manipulation dans les paramètres audio, vérifier la mise a jour de windows, des drivers etc... tout est en ordre.

Donc si qq'un a la moindre petite idée je suis preneur car je brasse des tas de pages depuis plusieurs jours et je n'ai absolument rien trouvé d'efficace.

Merci d'avance.

1 réponse

Renton_51 Messages postés 221 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 29
13 janv. 2017 à 20:55
Re Up
0