Signaler

Cadeau de Noël foutu [Résolu/Fermé]

Créer une discussion Camille.b - Dernière réponse le 15 déc. 2016 à 09:10 par showroomprive_serviceclients
Bonjour,
Je viens juste de recevoir un paquet showroomprive:
1- il manque un article
2- L'échappe est complètement défectueuse il y a deux fils qui sortent de l'échappe c'est vraiment horrible nous sommes à 10jours de Noël et je n'ai plus de cadeau !
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

L'avantage de la vpc, et c'est bien le seul, c'est d'offrir un délai de rétractation de 14 jours, en premier lieu contacte les et essaie de trouver une solution amiable, tous les détails sont ici :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868
Utile
+0
plus moins
Bonjour Camille.b,

Je suis désolée d'apprendre votre déception.
Avez-vous contacter notre Service Client au 01 85 76 00 00 ?
Si non, je vous invite à joindre un de nos conseillers qui pourra vous apporter son aide.

Bonne journée, Elsa

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !