Cadeau de Noël foutu [Résolu/Fermé]

Camille.b - 14 déc. 2016 à 22:54 - Dernière réponse : showroomprive_serviceclients 515 Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention
- 15 déc. 2016 à 09:10
Consommation et internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour,
Je viens juste de recevoir un paquet showroomprive:
1- il manque un article
2- L'échappe est complètement défectueuse il y a deux fils qui sortent de l'échappe c'est vraiment horrible nous sommes à 10jours de Noël et je n'ai plus de cadeau !
Afficher la suite 

2 réponses

Billybobb 58 Messages postés jeudi 8 décembre 2016Date d'inscription 16 décembre 2016 Dernière intervention - 15 déc. 2016 à 08:24
+1
Utile
Bonjour,

L'avantage de la vpc, et c'est bien le seul, c'est d'offrir un délai de rétractation de 14 jours, en premier lieu contacte les et essaie de trouver une solution amiable, tous les détails sont ici :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868
showroomprive_serviceclients 515 Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 17 novembre 2017 Dernière intervention - 15 déc. 2016 à 09:10
0
Utile
Bonjour Camille.b,

Je suis désolée d'apprendre votre déception.
Avez-vous contacter notre Service Client au 01 85 76 00 00 ?
Si non, je vous invite à joindre un de nos conseillers qui pourra vous apporter son aide.

Bonne journée, Elsa