Xp pro(ou coccinel) ou vista ultimate

Résolu/Fermé
naillik Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 19 août 2007 à 17:57
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 02:01
le quelle vous me conseiller sur mon ordi portable un hp que j'ai recus avec vista
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 00:27
Mais on ne les réclame pas. On vous dit que ces Windows modifiés sont illégaux voir pour certains d'entre-eux carrément dangereux car "vérolés"...

Mais il y en a parmi vous qui ne veulent rien entendre... "Non Xp Coccitruc est parfaitement sain..." "Ca fait x temps que j'utilise Xp Trust-Dog, je n'ai jamais eu de problèmes..." N'empêche, ces Xp sont illégaux, c'est pas plus compliqué que ça.

Oui on a le droit de modifier et d'optimiser le système d'exploitation Windows que l'on utilise chez soi à titre privé, mais certainement pas de le diffuser par la suite...

Mad-Dog, Trust, Coccinelle, MkEx64, etc, etc, tous ces systèmes s'installent sans aucune clef d'installation/activation... Ce sont des Windows piratés, un point c'est tout!

Pour info: J'utilise une version piratée de Windows

A bon entendeur, salut!
11
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
19 août 2007 à 18:23
Bonjour
Vista Ultimate est légal...
10
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
19 août 2007 à 18:19
Bonjour, Bonjour et re-Bonjour...
TOut commence par cela!!!
Ensuite XP Pro qui est légal.
Les autres sont des FAUX xp, remplis de trojans, et de disfonctionement !
9
naillik Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 3
19 août 2007 à 18:27
excuse moi bonjour a tous ;-)
0
Benjpl82 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 3
19 août 2009 à 19:58
Faux : Je tourne sous XP Pro Coccinelle depuis mintenant deux ans sur deux machines différentes, et jamais aucun problème quelqu'il soit.
Chacun son avis sur la chose, mais d'ou tires-tu ces informations ...
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432 > Benjpl82 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011
27 août 2009 à 16:28
Tu parles un peu vite avec ton Faux... Je tourne sous XP Pro Coccinelle depuis maintenant deux ans sur deux machines différentes,


Ah bon ??? => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14064567-ecran-noir-et-aucun-bip-au-demarrage

Chacun son avis sur la chose, mais d'ou tires-tu ces informations ...

... Vas sur le site officiel de microsoft et dis moi si tu trouves le xp Coccinelle en "téléchargement"

ensuite reviens me dire le contraire...
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 23:46
Pour résumer:

On se fiche totalement de vos avis, la loi est la loi, Windows est un système d'exploitation "Propriétaire" et il est illégal de le modifier et de le diffuser une fois modifié!!

Faites ce que vous voulez sur vos Pc's mais sur CCM respectez la Charte d'utilisation du site qui demande tout simplement de respecter la loi en vigueur en France.

Bonne lecture et bonne continuation à tous!
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 02:01
personnellement j'ai essayer plusieurs version de xp pro rebricolé: pnx, pnx2, coccinelle cocoon estival edition et la coccinelle v4.
j'en suis vite revenue de ses version pourri: pnx et pnx2 instable obligé de reformater parceque ils ne pouvais plus installer de programme au bout de quelque mois.
coocinelle coccon estivalle édition instable, plein de programme s'arrêtait tout seul et des icone sur la barre de tache disparissait lorsque le pc était en plein travail.
le seul aventage de ses trois version était qu'il pouvaientt tourner sur des prosseceurs pentium 3 et avec 256 mo de ram sans problème.
la coccinelle v4 est très lourde et comporte plein de bug en bref une groooossssse merde.
en plus ses version sont illégale.
j'en suis vite revenue de ses version à la con. garde ton vista ou achète une licence de xp pro ou de vista ultimate.
2
naillik Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 3
19 août 2007 à 18:47
ok merci beaucoup de vos conseils je passe sous ultimate alors
1
naillik Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 3
19 août 2007 à 18:28
ok pour les version modifier mais je vais devoir formater mon pc et je ne sais pas si j installe un vista ultimate ou un xp pro je me tate dont j'avais besoin de vos avis
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
19 août 2007 à 18:36
Autant pour moi, toptibal confirme..
VISTa ultimate et Xp pro sont legal...
(j'avais confondu avec xp ultimate, autant pour moi, merci top...)

Donc en bref, tu es déja sous vista.. choisis l'ultimate..
Car passer de vista à pro, n'est pas si simple si tu as un pc de marque...
Pour t'éviter un dégout terrible je te conseille Vista ultimate avec Kaspersky comme antivirus ou Bit defender 10...
0
frdounet > espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020
25 mars 2008 à 00:54
Excuses moi , mais à moins de travailler chez Microsoft , je comprends pas ton avis, xp coccinelle et ultimate sont des version de windows xp à base de xp pro ou ont été enlevé toutes les fonctions et programmes inutile, rajouté de nombreuses mise à jour et surtout inclue de nombreux drivers de carte controleurs qui non sont pas incluent et difficile à installer vue qu'on ne trouve plus de lecteur de disquette sur les machines et qu'xp n'accepte que ce support pour aller chercher un drivers specifique. ils n'ont aucunes spyware malware etc... et autres cochonerie et j'ajouterai qu'ils marcche mieux que l'originale , à tester donc. !!!
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432 > frdounet
25 mars 2008 à 05:43
n'importe quoi concernant ce que tu as écrit =>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1908421 windows win lsd
Ultimate ou lsd sont des versions piratée d'xp tout simplement et non disponible à la base chez microsoft !


xp coccinelle et ultimate sont des version de windows xp à base de xp pro ou ont été enlevé toutes les fonctions et programmes inutile, rajouté de nombreuses mise à jour et surtout inclue de nombreux drivers de carte controleurs qui non sont pas incluent et difficile à installer vue qu'on ne trouve plus de lecteur de disquette sur les machines et qu'xp n'accepte que ce support pour aller chercher un drivers specifique. ils n'ont aucunes spyware malware etc... et autres cochonerie et j'ajouterai qu'ils marcche mieux que...

c'est en lisant ceci que je me suis rendu compte que tu étais fou à lier ! Tu ne sais pas de quoi tu parles, et tu désinformes les internautes passant par là !

infos =>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3099826 xp ultimate sp3 comment ajouter gadgets
0
frdounet > espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020
25 mars 2008 à 14:03
Si on est fou à lier pour un question de point de vue, c'est tout le monde qu'il faudrait enfermer.
Concernant coocinelle , qui est celle que j'utilise mais je crois que ultimate est pareil, l'image cd est livré sans clé de licence ,c'est à toi d'ajouter la tienne, donc tu peux très bien l'utiliser de façon parfaitement légale. D'autant que tous les réglage intégrés dans ces versions sont réalisable avec des outils d'accès à la base de registre , distribuées par microsoft lui-même ou obtenu par des outils de nettoyages, optimisation ou tuning achetable légalement ( comme par ex xp optimizer , tune up etc ... ou encore norton system works ou 360 comme il s'applle désormais. Donc je reviens au départ "parfaitement légale) .
Si on suit ton raisonnement on aurait le droit d'utiliser windows que sans modif d'aucune sorte et sans logiciels tiers. Tous ces ajouts ne modifie rien au coeur du système mais juste son apparence. Et tu ne peux contester qu 90% des process lancés au démarage de windows sont parfaitement inutile même dans un cadre professionnelle. Ni même que 99% des 3 milions de drivers inclue dans wiindows xp ne servent à rien pour l'utilisateur standard dont le pc se compose d'une carte mère-processeur , d'un disque dur et d'un lecteur dvd avec ev"ntuellement qq carte pci ou pcie en plus ( firewire, TV, etc ...)
Un dernière chose , aujourd'hui , il n'y a plus d'ordinateur livré avec lecteur de disquette or certaines carte controleurs de disque dur ne sont pas identifié par les drivers de windows xp , avant on faisait F6 au démarage du CD et on mettait sa disquette avec le drivers en question , miais maintenant on fait comment , sans integrer soit même le drivers , donc en modifiant lle cd d'installation ???

A + et merci pour ce débat très enrichissant.

Fred
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432 > frdounet
25 mars 2008 à 16:08
ok libre à toi de faire ce que tu veux, mais sâches que le cocc est une arnaque, un bon trojan servis à chaud..

Je m'explique, comme tu le dis si facilement et naïvement : l'image cd est livré sans clé de licence ,c'est à toi d'ajouter la tienne, donc tu peux très bien l'utiliser de façon parfaitement légale.

Sâches pour ta gouvernes, avant d'être espion3004, j'ai utilisé et fais tourner pratiquement toutes les versions à la noix d'xp proposés par torrent !
Croyant la même chose que toi... le coup de la clef,c'est connu ! tu transmets une vrai clef (voir fausse) à tu ne sais qui?, cette même clef "valide" on la retrouve sur des sites pirates warez ! (expérience personel !)
Ensuite, ces versions, pour ne pas citer de nom, sont l'oeuvre de cracker, de pirates et autres, le but = créer facilement des réseaux tramplins pour <> méfaits.... Spam, Attaque par déni de service ! Et autres !

Tu dois comprendre une chose qui est la suivante sur le marché il n'y à que 5 versions officielles d'xp =>http://translate.google.com/...

Tu vois ce que je veux dire, les autres, sont des versions trafiquées !Version piratee -> plus de MAJ
Plus de mise à jours =>Régal pour les Lamers
j'espére t'avoir affranchi et éclairé sur des trucs que tu ne soupçonnais certainement pas.
0
Ha ha ha ha ha ha ha ha ha je voit que ça a dire pour espion 3004, qui et une grosse bique et un gros mouton libre a toi de léché les jolie fesses velu de bilou et de microsoft, qui lui et le roi des spam a 300 euros Xd et win coccinelle est la meilleur version je l'utilise maintenant depuis plus de 2 ans, et elle et totalement dénué de spam ou quelque autre chose malveillante, et j'ai fait pas mal de teste, et utilisé de nombreuse version. voila maintenant libre a tous de ce faire une opinion, mes allez toujours voir par vous même, ne vous laissé pas mettre des chose dans la tette par une autre personne, surtout ceux qui défende microsoft, tout les pro en informatique vous diront de passé a linux ou de mettre une version amélioré cr les différente version de win originel son bourré de bug, et vista a lui seul et le plus gros spam jamais crée sur ceux moi je m'en vais et pensé par vous même... ps dsl pour les faute.
0
Benjpl82 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 3
5 sept. 2009 à 23:54
Alors si vous vous foutez de nos avis, ne les réclamés pas.
Ca evitera peut-être a certain d'user leur clavier.
Merci.
0
Benjpl82 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 3
6 sept. 2009 à 00:29
"Mais on ne les réclame pas."
Je l'attendais celle-la...
Et bien excuses-moi, mais la personne qui a crée ce poste nous a demandé notre avis.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 00:34
Et Espion3004 y a répondu de la façon la plus correcte qui soit compte tenu du site et de la charte d'utilisation qu'apparemment personne à part lui n'a lu...

Bref, trêve de bavardages inutiles, ce n'est pas sur Comment ça marche qu'on doit discuter de Windows piratés.

Ça m'étonne d'ailleurs que ce topic soit toujours ouvert...
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 00:36
'soir Scarface,

J'en ai dailleur demandé la fermeture. ;)
0
Benjpl82 Messages postés 71 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 3
6 sept. 2009 à 00:37
Je suis d'accord avec toi sur ce point, cette discution n'a rien a faire sur ce forum.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 00:38
Lu Spe2d, tu as bien fait, merci de prévenir comme ça je ne le demande pas moi aussi.

Bonne soirée à toi!
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 00:40
C'est pour sa que je te le dit. ;)

Soir à toi aussi, bon weekend. :)
0