Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

PC virtuel sur clé usb [Résolu]

naillik 16Messages postés 3 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 21 août 2007 à 21:06
voila je cherche un programme comme (mojopac par exemple) qui me permetrais quand je branche ma clé usb d avoir un bureau ou pc virtuel qui se servirai du hardware du pc sur le quelle je suis
en gros je cherche un prog comme mojopac compatible pour vista sinon pour xp c'est bon aussi
Lire la suite 

PC virtuel sur clé usb »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Re-salut ! :-))

J'ai quelques liens à te donner, consulte-les, si ça t'intéresse. ;-)

* Un dossier sur MojoPac : comment transformer son environnement Windows

* Grâce à la technologie U3, de nombreuses clés USB permettent d'utiliser son bureau sur n'importe quel ordinateur. Quelques exemples : SmartDrive ou Framakey.

* Plus d'infos sur la technologie U3 sur Wikipédia.

* Sinon, Microsoft prépare un nouveau standard de bureau virtuel sur clé USB (1° semestre 2008).
==> pouvoir embarquer sur une clé USB tout un environnement de travail sous Windows.
Source : Article sur 01Net

Bonne lecture ! :-))

A+

** Nils **
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci beaucoup tres gentile de ta part
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un petit up
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PC virtuel sur clé usb » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?