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Avis : Bon Acheter [Résolu]

Créer une discussion Hugo - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 15:54 par Hal222
Salut,
Je voudrais savoir si le site "Bon Acheter" est fiable et de confiance.
Voici le lien :http://www.bonacheter.com/fr_FR/
Merci d'avance pour les réponses
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BONACHETER = A EVITER!!

Commande passé il ya 2 mois
Colis perdu par le transporteur (choix du site)
Montant de la commande 450 Euros.
Bonacheter.com a proposer un dédommagement de 22 euros!!! ROYAL!!

428 Euros de perte (ou de vol)
Phil aissoufaly - 27 juin 2017 à 14:19
J'ai passé une commande pour un appareil photo et deux objectifs. ça a pris deux semaines pour arriver, et les produits marchent bien. Mais le service client et le ser vice de livraison sont pourris, tu n'as jamais des info sur le colis.
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Chtiphotographe- 9 sept. 2017 à 10:34
Bon ba j'ai bien fait de lire vos commentaires, j'étais intéressé pour un objectif canon à 300€ ba je préfère payer plus cher plutôt que ne rien recevoir et en plus il y a aucun SAV en cas de problème
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Chris57 aissoufaly - 29 juin 2017 à 12:30
Commande faite samedi, Garmin Fenix 5X et reçu aujourd'hui. Pas de souci mais très peu d'informations sur l'expédition... donc j'avais peur après ce que j'avais lu ci-dessus
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Gigi- 21 août 2017 à 13:00
Avez vous du payer en plus des frais de douane ?
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Hal222 4Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention Chris57 - 15 sept. 2017 à 15:36
Même topo ! j'ai paniqué jusqu'au jour de la livraison à cause de certains commentaires :D et surtout j’étais à deux doigts d'annuler ma commande ! du coup je me suis promis d'en faire une vidéo si tout se passait bien ! j'espère que vous apprécierez ( c'est ma première expérience du genre) :D https://www.youtube.com/watch?v=qKwhrZL8c50
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Les représentants du service client sont joignables par chat en direct de 16h à 18h (heure Hong Kong).
Notre adresse:
33/F, Laws Commercial Plaza,788 Cheung Sha Wan Road, Kowloon, Hong Kong
    • Merci de noter que l'adresse ci-dessus n'est pas destinée aux retour de produits



Notre numéro de téléphone
+852 81934078
Camille madmyke - 11 janv. 2017 à 16:04
Bonjour, j'ai acheter deux produits sur votre site, et alors que la vérification était censée durer 48h, cela fait maintenant deux semaines (depuis le 28 décembre 2016) que je vous ais envoyé mes pièces de vérification comme vous l'avez demandé et le seul message que je reçoit en chaine est un message me demandant mes pièces justificative que vous m'envoyer quotidiennement alors que je n'arrête pas de vous dire que je vous ai déjà envoyé les papiers à plusieurs reprises !!!
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madmyke 34793Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 20 septembre 2017 Dernière intervention madmyke - 11 janv. 2017 à 21:41
Je ne pense pas non, ici vous êtes sur le Forum Comment ca marche. rien à voir avec votre demande.
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Afrikarnak 21525Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention madmyke - 6 févr. 2017 à 14:56
Re:

Nicole fait dans le maniement d'encensoir à la gloire d'un site douteux .. Qu'elle en soit chaleureusement remerciée..

D'autre part on espère que Camille n'a pas envoyé de docs sensibles genre copie de CNI(Usurpation d'identité..).

A+
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Benso madmyke - 6 mars 2017 à 18:22
J'ai acheté un smartphone en Décembre. Le produit ne m'a jamais été livré. Le transporteur Chronopost reconnait sa responsabilité dans la non livraison. J'ai réclamé de me faire rembourser ou à défaut de m'envoyer ma commande. Mais depuis 2mois, et malgré des nombreuses relances je ne suis toujours pas remboursé. Je m'interroge donc sur le sérieux de ce site... A suivre
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Vincent1818 3Messages postés jeudi 23 mars 2017Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention - 20 avril 2017 à 11:03
Salut. T'ont-ils répondu? Je suis dans le même cas. Chronopost a perdu le colis, ils sont prêt à rembourser mais le vendeur (Bon acheter donc) n'a toujours rien fait et ne répond plus. Je suis en contact avec UFC que choisir (où j'ai adhéré) ainsi qu'avec un cabinet d'avocat. C'est clairement du vol, ils sont absolument en tort et profitent du fait d'être à Honk Kong pour se sentir intouchables. Il ne fait pas lâcher, pour non seulement récupérer ce qui doit légalement l'être mais aussi pour que d'autres ne ne fassent pas voler. Il y a beaucoup de problèmes avec ce site.
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Vincent1818 3Messages postés jeudi 23 mars 2017Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention madmyke - 23 mars 2017 à 12:24
Bonjour. Comme Benso: j'ai acheté un produit sur Bonacheter.com, et de la même manière, Chronopost a perdu le produit (ce qu'ils ont reconnu) mais pour autant, et après de très nombreux échanges (surtout de ma part, ils répondent très peu souvent par mail, et jamais par téléphone), je n'ai pas été remboursé car ils prétendent ne pas assurer leurs colis, ce qui outre être une erreur de leur part n'est pas une excuse car même dans ce cas, Chronopost rembourse à minima 250€ pour des colis non assurés par l'expéditeur (le mien vaut 280€...). Leur position est donc incompréhensible, et ils continuent de ne pas répondre. Doncpour résumer: je dissuade quiconque d'acheter sur le site Bonacheter, et vous encourage à faire circuler à votre entourage. Ils sont malhonnêtes.
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MANOUK123 1Messages postés lundi 27 mars 2017Date d'inscription 27 mars 2017 Dernière intervention madmyke - 27 mars 2017 à 20:17
Ne surtout pas acheter sur ce site. Mon fils a reçu un drone (il a économisé pendant des mois). La caméra ne fonctionne pas, la carte SD n'ont plus et il faut que je paie pour un retour. Ce site est une GROSSE ARNAQUE
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Jean-Philippe madmyke - 18 mai 2017 à 22:18
Je confirme, ne pas acheter sur ce site ! Tout d'abord il faut savoir que, si le site ne le précise nulle part, il s'agit de produits d'occasions ou reconditionnés. Donc attention aux prix soi disant bas ! je viens de recevoir un téléphone : les scellés brisés étaient recouverts par des faux, et il manquait les écouteurs.
Ils évitent aussi toujours soigneusement de rembourser, ou d'annuler les commandes, malgré les conditions générales.
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spitnolan 1Messages postés samedi 27 mai 2017Date d'inscription 27 mai 2017 Dernière intervention madmyke - 27 mai 2017 à 17:39
Bonjour,
J’ai commandé un appareil photo Powershot 720 HS le 15 avril 2017.

Le colis est venu dans ma ville pour repartir et être bloqué en Allemagne pour retour chez l'expéditeur car BonAcheter n'avait pas mis la bonne adresse de livraison.

Après de nombreux emails, restés sans réponse, BonAcheter me propose de me le livrer sous 2 mois...

J'ai demandé à Bonacheter de me le livrer sous 15 jours avec un geste commercial. Ils m'ont répondu qu'ils sont désolés et qu'ils ne peuvent rien faire.
Je vais donc peut-être recevoir mon appareil photo, 3 mois après ma commande alors que j'ai été débité le jour de ma commande.
Pas cool Bonacheter. Ils ne me proposent aucun geste commercial et aucun délai de livraison.

Ensuite, après de nombreux emails de ma part, Bon acheter m'a informé le 16 mai que si je souhaite me faire rembourser mon produit qui ne m'a jamais été livré, suite à une erreur de leur part, ils appliqueront des frais de retour !

Aujourd'hui 27 mai, j'envoie un email par semaine à bonacheter pour leur demander de me rendre l'intégralité de mon argent car ils ne m'ont rien livré à ce jour, alors que j'ai payé depuis 1 mois et demi.
Non seulement, ils ne respectent pas les règles d'Internet mais en plus, ils ne me répondent même plus. Leur service est déplorable et s'apparente à de l'arnaque.
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dje2017 1Messages postés lundi 29 mai 2017Date d'inscription 29 mai 2017 Dernière intervention madmyke - 29 mai 2017 à 20:54
je ne sait pas si c est moi qui est trop mefiant mais deja commander sur un site chinois avec un nom a la con comme ca il faut l etre aussi pas mal et tout ca pour finir de pleurer sa mere dans des forums c est pitoyable.
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Vincent1818 3Messages postés jeudi 23 mars 2017Date d'inscription 8 juin 2017 Dernière intervention madmyke - 8 juin 2017 à 14:41
je confirme encore: c'est un site frauduleux. ils ne respectent pas leurs conditions générales de vente, ne répondent jamais ni sur le chat, ni par mail ni par téléphone dès qu'il y a un problème...et pourtant, j'ai essayé!
j'ai trouvé beaucoup de cas similaires sur le net avec ce site. perso, mon colis a été perdu par chronopost (et le site est engagé sur l'erreur), aucun remboursement, pas de nouvelles malgré de très nombreuses démarches. à éviter absolument!!!!
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Nono madmyke - 22 août 2017 à 18:08
Que des bon avis alors :)
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newlife44 madmyke - 23 août 2017 à 12:11
J'ai commandé un objectif Olympus qui est arrivé en moins d'une semaine et qui fonctionne très bien!
Bien emballé, aucune rayure, aucune trace....
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Atifouiz madmyke - 27 août 2017 à 14:40
PASSEZ VOTRE CHEMIN même si c'est moins cher ici ! Expérience extrêmement négative : j'ai commandé un appareil photo numérique. M'étonnant de ne pas le voir arriver, j'ai envoyé un message au site qui m'a répondu que d'après leur suivi, j'avais bien été livrée et que j'étais priée d'aller vérifier auprès de mes voisins.
Vérification faite, aucun de mes voisins n'était là le jour de cette livraison, j'en informe le site qui lance une "enquête" auprès du transporteur. Lui-même répond qu'il a bien livré et basta.
Puisque je n'ai toujours pas mon appareil photo malgré les dires du site et du livreur, une démarche de réclamation commence par le remplissage d'un certificat par lequel je jure que je n'ai rien, ni moi, ni mes voisins. Après moults relances, on me répond que le livreur maintient sa version mais que si je veux en savoir plus, je dois remplir un certificat par lequel je jure que ni moi, ni mes voisins, n'avons rien reçu (oui oui, le même certificat que précédemment) Ce foutage de gueule étant passé, la réponse suivante vient du transporteur qui fournit la copie de l'avis de réception que je suis censée avoir signé moi-même. C'est une fausse signature puisque j'étais absente ; j'en informe le site et j'en suis là (ah oups, j'oublie l'étape où je dois remplir un certificat sur lequel je jure que ni moi ni mes voisins blablabla) Depuis, j'en suis à une dizaine de messages sur lesquels je me retiens d'insulter le site mais où j'attends concrètement, à défaut de recevoir ce fameux appareil, de pouvoir être remboursée (ah oui parce que bien sûr, comme j'ai été livrée, j'ai été débitée) "Ah oui mais vous comprenez, on doit faire des vérifications sinon ce serait trop simple de nous arnaquer". Ben oui. Sauf que là, le pigeon, je le vois dans le miroir tous les matins.
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Mat madmyke - 1 sept. 2017 à 08:50
Franchement ne pas acheter sur ce site. Meme adresse à Hong Kong que le site eglobalcenter ( bizarre ). J ai eu un produit deffectueux. J ai du renvoyer le colis par mes propres frais à Hong Kong alors que sur le site ils disent que si c est un soucis du produit c est un envoi en Angleterre. Du coup 38 euros de frais de port. Apres 1 mois de discussion par message tous les jours pendant 1 mois. Alors que j ai demandé un remboursement. On me dit c est pas possible je vous en envoi un autre et ne veux rien savoir. Remboursement de 25 euros de port ( car j ai harcèlé ). BREF ÉVITER. LES SITE CHINOIS. PRODUIT DOUTEUX. BOITE ABÎMÉE ET PRISE DE CHARGEMENT PAS D ORIGINE. ( changement de la prise origine par une prise anglaise avec adaptateur. Comme ça envoi possible dans le monde sans probleme et pas de notice biensur. ). ÉVITEZ ÉVITEZ POUR ÉCONOMISER 20 euros. !!!!!!!!!
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Moi je recommande le site à 100 % j'ai fait une vidéo pour en parler comme j'ai failli ne pas commander à cause des avis négatifs ! voila un résumé de mon expérience avec eux dans un petit unboxing ! :D https://www.youtube.com/watch?v=qKwhrZL8c50
Afrikarnak 21525Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention Hal222 - 15 sept. 2017 à 15:24
Une hirondelle ne fait pas le printemps...
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Hal222 4Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 15 sept. 2017 à 15:42
Piou piou :D ! peut être pas mais elle a fait des Economies pour son prochain voyage !
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Afrikarnak 21525Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 21 septembre 2017 Dernière intervention Hal222 - 15 sept. 2017 à 20:37
Tu as eu du bol.. Ce que certains n'ont pas eu..
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Hal222 4Messages postés vendredi 15 septembre 2017Date d'inscription 16 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 15:54
Il y a des problèmes partout ! j'ai fait le choix de prendre le risque sans écouter les détracteurs ! et j'en suis bien heureux j’ai tellement eu peur avant l'achat que je suis rentré en contact en passant par le Facebook du site avec d’autres clients qui m'ont confirmés leur fiabilité ! j'espère que grâce à mon intervention d'autres n'auront pas cette parano ! il y a des problèmes partout ! ( j'en ai eu pour ma part sur ebay / Priceminister ou j'ai reçu un colis complètement différents de ce que je souhaitais à l'origine) mais dans tout les cas je suis resté calme et compréhensif et tout c'est réglé dans les meilleurs conditions :D ! alors j’insiste ! c'est fiable au même titre que n'importe quel autre magasin en ligne reconnu !
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