Avis : Bon Acheter

Résolu
Hugo - 14 déc. 2016 à 13:07
 edelweiss - 16 déc. 2019 à 00:44
Salut,
Je voudrais savoir si le site "Bon Acheter" est fiable et de confiance.
Voici le lien :http://www.bonacheter.com/fr_FR/
Merci d'avance pour les réponses

38 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
14 déc. 2016 à 14:02
Les représentants du service client sont joignables par chat en direct de 16h à 18h (heure Hong Kong).
Notre adresse:
33/F, Laws Commercial Plaza,788 Cheung Sha Wan Road, Kowloon, Hong Kong
    • Merci de noter que l'adresse ci-dessus n'est pas destinée aux retour de produits



Notre numéro de téléphone
+852 81934078
28
Bonjour, j'ai acheter deux produits sur votre site, et alors que la vérification était censée durer 48h, cela fait maintenant deux semaines (depuis le 28 décembre 2016) que je vous ais envoyé mes pièces de vérification comme vous l'avez demandé et le seul message que je reçoit en chaine est un message me demandant mes pièces justificative que vous m'envoyer quotidiennement alors que je n'arrête pas de vous dire que je vous ai déjà envoyé les papiers à plusieurs reprises !!!
0
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
11 janv. 2017 à 21:41
Je ne pense pas non, ici vous êtes sur le Forum Comment ca marche. rien à voir avec votre demande.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
6 févr. 2017 à 14:56
Re:

Nicole fait dans le maniement d'encensoir à la gloire d'un site douteux .. Qu'elle en soit chaleureusement remerciée..

D'autre part on espère que Camille n'a pas envoyé de docs sensibles genre copie de CNI(Usurpation d'identité..).

A+
0
J'ai acheté un smartphone en Décembre. Le produit ne m'a jamais été livré. Le transporteur Chronopost reconnait sa responsabilité dans la non livraison. J'ai réclamé de me faire rembourser ou à défaut de m'envoyer ma commande. Mais depuis 2mois, et malgré des nombreuses relances je ne suis toujours pas remboursé. Je m'interroge donc sur le sérieux de ce site... A suivre
0
Vincent1818 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017
23 mars 2017 à 12:24
Bonjour. Comme Benso: j'ai acheté un produit sur Bonacheter.com, et de la même manière, Chronopost a perdu le produit (ce qu'ils ont reconnu) mais pour autant, et après de très nombreux échanges (surtout de ma part, ils répondent très peu souvent par mail, et jamais par téléphone), je n'ai pas été remboursé car ils prétendent ne pas assurer leurs colis, ce qui outre être une erreur de leur part n'est pas une excuse car même dans ce cas, Chronopost rembourse à minima 250€ pour des colis non assurés par l'expéditeur (le mien vaut 280€...). Leur position est donc incompréhensible, et ils continuent de ne pas répondre. Doncpour résumer: je dissuade quiconque d'acheter sur le site Bonacheter, et vous encourage à faire circuler à votre entourage. Ils sont malhonnêtes.
0
aissoufaly Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 21
20 juin 2017 à 17:21
BONACHETER = A EVITER!!

Commande passé il ya 2 mois
Colis perdu par le transporteur (choix du site)
Montant de la commande 450 Euros.
Bonacheter.com a proposer un dédommagement de 22 euros!!! ROYAL!!

428 Euros de perte (ou de vol)
21
J'ai passé une commande pour un appareil photo et deux objectifs. ça a pris deux semaines pour arriver, et les produits marchent bien. Mais le service client et le ser vice de livraison sont pourris, tu n'as jamais des info sur le colis.
0
Commande faite samedi, Garmin Fenix 5X et reçu aujourd'hui. Pas de souci mais très peu d'informations sur l'expédition... donc j'avais peur après ce que j'avais lu ci-dessus
0
Gigi > Chris57
21 août 2017 à 13:00
Avez vous du payer en plus des frais de douane ?
0
Chtiphotographe > Phil
9 sept. 2017 à 10:34
Bon ba j'ai bien fait de lire vos commentaires, j'étais intéressé pour un objectif canon à 300€ ba je préfère payer plus cher plutôt que ne rien recevoir et en plus il y a aucun SAV en cas de problème
0
Hal222 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018 > Chris57
15 sept. 2017 à 15:36
Même topo ! j'ai paniqué jusqu'au jour de la livraison à cause de certains commentaires :D et surtout j’étais à deux doigts d'annuler ma commande ! du coup je me suis promis d'en faire une vidéo si tout se passait bien ! j'espère que vous apprécierez ( c'est ma première expérience du genre) :D https://www.youtube.com/watch?v=qKwhrZL8c50
0
Bonjour,
Je viens faire part de mon expérience, car j'ai eu des sueurs froides.
J'ai commandé l'aspirateur Dyson V8 sur le site Bon Acheter.
Je faisais plein de choses a la fois.. Et j'ai i commandé rapidement sans vraiment faire attention. Une fois la commande validée, j'ai eu des doytes sur la fiabilité du site. En effet, le nom du site m'a interpellé.. "Bon Acheter" ça ne veut rien dire en fait.. C'est pas "Bien acheter"... Ou "Bon acheteur".. Ca ne sonne pas français ! En effet je me rend compte que la localisation est a Hong Kong !!!
Là, panique a bord ! Je pense m'etre fait arnaquer, donc je cherche partout, des avis.. Et je tombe sur beaucoup d'avis négatifs. J'ai peur d'avoir perdu 450€..
J'essaie de contacter le service client a 4 reprises, je demande l'annulation de la commande, mais ZERO réponses de leur part !! Je commence vraiment a stresser !
Et... CE MATIN ! Je recois mon Dyson V8 !!!!
Wouhouuu !! Je suis trop contente !
Donc voilà je voulais donner mon avis. Si ca peut rassurer certaines personnes
2
jobique Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018
7 nov. 2018 à 15:39
des voleurs
0
combien de temps votre colis a t il mis a vous parvenir?
0
Bonsoir,
comment font ils pour avoir autant d'avis positifs sur leur site? tous les clients "vérifiés" seraient fictifs? ou ils éliminent tous les avis négatifs???
Je m'apprête à acheter un Gh5 et un stabilisateur: 1700€ (400€ d'économie...)
Hésitations...

Si quelqu'un a une autre piste pour ce matériel je suis preneur.

Merci
Damman
2
Bonjour, je confirme tous mes avis négatifs ont disparus lol......
0
jobique Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018
7 nov. 2018 à 15:36
des gros voleurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Telephone commandé. Toute les preuves que le livreur a pris mon téléphone. Un bon de livraison bidon. Pas de voisin à l'horizon. Rien de remboursé.
1
Idem pour moi.... J'ai toutes les preuves, puisque j'ai réussi à avoir une attestation de perte du transporteur GLS...Je compte donc sur Pay pal pour faire la lumière sur tout ça....
0
pareil pour moi et j'ai porté plainte car le chauffeur à signé à ma place et à garder le portable j'espère que je serais remboursée
0
J'ai commandé un téléphone et ça sent l'arnaque.
1
jobique Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018
7 nov. 2018 à 15:36
des voleurs
0
Ce site est une escroquerie.

Un objectif Nikon à 70 e reçu il ne fonctionne pas, ils me disent qu'ils me prélèvent 50 et me rembourse....
Ils me rembourse 20e quoi, inadmissible
1
normal des voleurs
0
J'ai commander une enceinte le 19 Décembre pour Noel, demain la st-sylvestre toujours RIEN.

Passez votre chemin et privilégié un autre site plus sérieux.
1
Bonsoir

Pour ma part pas du tout. Commande faite mi novembre et toujours pas de colis. Mail envoyé et pas de réponse alors que mon compte à bien été débité...
1
Grosse arnaque ce site, des escrocs, un truc à 30e, pour le renvoyer pour le changer car il est pas fonctionnel : 100e...
Pas logique. Des arnaqueurs
1
Mon casque haut de gamme est déjà en panne (2 mois de service)
A première vue PB de batterie, envoyé mail depuis 10 jours, 5 relances...
Pas de réponse, j ai appeler le constructeur qui m a rependu que c était de la responsabilité du marchand, je suis dans la M...
J aurai du commander sur AMAZ..
1
Hal222 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018
15 sept. 2017 à 15:02
Moi je recommande le site à 100 % j'ai fait une vidéo pour en parler comme j'ai failli ne pas commander à cause des avis négatifs ! voila un résumé de mon expérience avec eux dans un petit unboxing ! :D https://www.youtube.com/watch?v=qKwhrZL8c50
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
15 sept. 2017 à 15:24
Une hirondelle ne fait pas le printemps...
0
Hal222 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018 > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
15 sept. 2017 à 15:42
Piou piou :D ! peut être pas mais elle a fait des Economies pour son prochain voyage !
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
15 sept. 2017 à 20:37
Tu as eu du bol.. Ce que certains n'ont pas eu..
0
Hal222 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2018 > Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024
16 sept. 2017 à 15:54
Il y a des problèmes partout ! j'ai fait le choix de prendre le risque sans écouter les détracteurs ! et j'en suis bien heureux j’ai tellement eu peur avant l'achat que je suis rentré en contact en passant par le Facebook du site avec d’autres clients qui m'ont confirmés leur fiabilité ! j'espère que grâce à mon intervention d'autres n'auront pas cette parano ! il y a des problèmes partout ! ( j'en ai eu pour ma part sur ebay / Priceminister ou j'ai reçu un colis complètement différents de ce que je souhaitais à l'origine) mais dans tout les cas je suis resté calme et compréhensif et tout c'est réglé dans les meilleurs conditions :D ! alors j’insiste ! c'est fiable au même titre que n'importe quel autre magasin en ligne reconnu !
0
pour info moi je regarde si le site travail avec paypal pour pouvoir commander et si il y a problèmes!!! paypal vous rembourse apres enquete!! et paye meme le retours du colis!!! donc ouvrez un compte paypal pour etre proteger
0
Site à déconseiller
Mon fils a commandé un telephone 345 euros prélèvement effectué aussitôt par contre toujours pas de telephone et on lui réponds que le telephone est partie et qu'il' ne peuvent rien faire, je regrette vraiment qu'il n'ai pas regardé les avis avant de commander car franchement si j'avais vu ca avant je lui aurais fortement déconseillé car il n'est pas le premier à se faire avoir
Une seul chose à dire LAMENTABLE
0
bonjour Laurence, avez vous eu des nouvelles ou avez vous réussi à les joindre à ce jour, pour ma part commande effectuée le 31 janvier; j'ai envoyé 50 mails et aucune réponse; et j'"arrive pas à les joindre au téléphone
0
ellen74 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2018
11 janv. 2018 à 20:52
Bonjour
J'ai passé une commande le 5 octobre 2017 pour un montant de 280e. J'attends toujours ma commande et personne pour répondre à mes mails !
Je déconseille fortement ce site !!
0
Bon acheter pas bon du tout !!!
Nous venons d'acheter un portable Samsung Galaxy J3. Le produit n'est pas européen mais taïwanais. Conséquences : Il n'est pas compatible avec les cartes SIM françaises, pas garanties par samsung, nous ne pouvons pas le retourner (SAV inexistant). Matériel inutilisable.
0
jobique Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018
7 nov. 2018 à 15:34
des voleurs
0
GuillaumeGUIRLEO
3 juil. 2018 à 19:13
A eviter!!!!
Colis perdu par le transporteur GLS et aucune action de Bon acheter...
0
Bonjour, avant de commander il faut toujours lire les contrats. Dans votre cas vous avez dû être remboursé ?
0
Bonjour, c'est vraiment incroyable, on a le même cas, achat sur le même site, d'un téléphone et même transporteur malhonnête....J'ai du piquer une crise au téléphone pour que l'hotesse de GLS accepte finalement de me faire une attestation de perte de mon colis.... Le site "bon à acheter" me repondre savoir que mon colis est perdu mais que j'avais qu'à prendre une assurance.... Je fais donc intervenir Paypal pour litige et là le site répond que mon colis a été livré car c'est ce qui est écrit sur le site de GLS vu que le transporteur a carrément volé mon téléphone, c'est l'hotesse qui me le dit lol.... Bref, j'ai fait une nouvelle demande à Paypal avec mes preuves, alors si on ne peut plus se fier à eux, faut plus commander sur internet.....
0
jobique Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018
7 nov. 2018 à 15:34
si!!! mais amazon !!!
0
Salut, le problème avec ce site, c'est qu'il n'ont pas de suivi stricte avec la livraison. Ou te te fais livrer dans un tabac relais mais je crois qu'il ne le propose même pas . Dommage par leur tarif défi toutes concurrence.
0
40 pour cent moins cher, faut pas rever
0
Commander un téléphone le 24 septembre. Et toujour pas reçu .suis dégoûter
0
jobique Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018
7 nov. 2018 à 15:33
13 septembre pour moi!!
0
jobique Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2018
7 nov. 2018 à 15:32
meme combat pour moi, commandé un tel le 13 sep , soi disant reparti à l expediteur après une arrivée sur la plate forme de lille, après de nombreux mail plus de réponse de bon à vomir, rien qu une bande de voleur à fuire comme la peste porcine!!!!
0