Signaler

Signal entre hors limite [Résolu]

Posez votre question jlfa 166Messages postés dimanche 13 septembre 2009Date d'inscription 19 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 déc. 2016 à 07:58 par poupougne13
Bonjour a tous,
J’ai voulut changer la résolution de mon écran pour avoir un affichage plus petit, et depuis quand je démarre Windows j’ai un message signal entre hors limite, je fais des démarrages sans échecs, mais n’importe la quelle des résolution que je choisisses ( même la 800*600) j’ai toujours le même problème, je suis sous Windows 7 et ma carte graphique et la ati radeon hd 2400 pro
Merci pour vos conseils, et bonne journée à tous
Utile
+1
plus moins
Bonjour...

Le plus simple est de mettre momentanément un autre écran...tu pourras la changer et remettre l'autre écran...la TV peut faire l'affaire.
Cdt,
@+

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Pendant que tu es sur l'autre écran, diminue la résolution, et remets l'autre..tu devrais y avoir accès de nouveau...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Vérifie que la fréquence soit 60 Htz
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Dans résolution, puis avancé, écran...
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Et si tu démarres avec l'écran qui déc...e, et si tu appuies sur "auto", ça ne fait rien ?
Tu as bien essayé avec l'écran qui fonctionne de mettre la résolution moindre, de l'arrêter ainsi, et de redémarrer sur l'autre direct ...?
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Auto, c'est un réglage OSD de l'écran lui-même...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK merci ca marche effectivement avec un autre écran, mais pas avec celui qui est sur mon pc, je vais essayer au niveau des driver.

Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai diminue la résolution, mais rien y fait, c'est vraiment étrange, je démarre sur un autre écran, quand le pc a démarrer je remet mon écran ( sans arrêter le pc, et la ça marche, je modifie la résolution, mais quand je redémarre le pc c'est à nouveau pareil .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ou ? merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
oui 60 Htz 32bits dans affichage il est marquer moniteur non plug and-play générique, cela me parer bizarre non ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu as bien essayé avec l'écran qui fonctionne de mettre la résolution moindre, de l'arrêter ainsi, et de redémarrer sur l'autre direct ...?

oui c'est idem et m^me avec la plus basse résolution

appuies sur auto ? je ne vois pas ?

Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
OK ça remarche, mais je ne serais jamais d’où cela venait,

Merci pour tout
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Content pour toi...!
Ceci dit, ça m'est arrivé pas plus tard que la semeine dernière, le changement d'écran a résolu le pb tout de suite...comme les autres fois en ce qui me concerne...
Donc..."gaffe aux réglages intempestifs" ! ;)
Pense, stp, à mettre ton post en "résolu", sous le titre et ton pseudo...merci !
@+

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !