Rechercher : dans
Par :

FREEBOX V2 WIFI

Dernière réponse le 21 aoû 2007 à 12:56:37 jbpc, le 19 aoû 2007 à 17:20:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila j'ai la freebox version 2 puis j'aimerai avoir la wifi dessus mais je c pas koi achetez puis j'aimerai garder la telephonie et la tv donc keske ke vous me conseiller comme WIFI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « FREEBOX V2 WIFI » dans :
FreeBox HD - WiFi 4/8 VoirLorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir...
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Choisir le meilleur canal Wifi VoirNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

brovreizh, le 21 aoû 2007 à 12:56:37

Tu ne peux pas mettre la carte pcmcia WIFI vendue par free dessus ?

Répondre à brovreizh
Collection CommentÇaMarche.net