Probleme colis

Résolu
Hyt - 13 déc. 2016 à 19:52
 Khalyl - 16 janv. 2020 à 20:32
Bonsoir,
J ai commandé de nombreux articles et le tracking dit dans tous les colis, "Item arrived at OE in the destination country" qu est ce que cela veit dire? Tout en sachant que mon colis est bien en France et que ce message s affichent depuis maintenant une semaine sans changement. Merci!!

3 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
13 déc. 2016 à 19:59
Bonjour,

Que le colis est arrivé en France, en prévision d'être "distribué" ;-)

Cepndant, si la douane a intercepté le colis ou le "lot" de colis pour les vérifier, la durée peut être allongée.... et vu la période des fêtes, c'est une période où les douanes contrôles plus qu'à l'habitude, car ils savent que ils feront beaucoup plus de saisies.

Patience, donc... sauf si le colis contenait des produits contrefait.. et dans ce cas, il y a peut-être même des chances que la marchandise ait été saisie et détruite ou le sera prochainement...
17
Oh super merci beaucoup car je voulais vraiment savoir ce que voulait dire ce "OE" et je n'avais rien trouvé!
Et non heureusement ce que j'ai commandé n'est pas de la contrefaçon haha merci encore !
-1
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617 > Hyt
13 déc. 2016 à 20:07
Re,

La recherche n'a pas du être très intensive, dans ce cas... ça m'a pris 2s pour connaître ce que le message "dit" avec une simple recherche Google et le premier lien qui en ressortait...

Simple comme bonjour, voici pour toi savoir comment faire : http://www.laissemoichercherca.com/?q=Item%20arrived%20at%20OE%20in%20the%20destination%20country ;-)
0
En effet j'ai déjà lu ce que ce site disait auparavant, cependant il ne localisait pas réellement le colis dans leur description. Ils disent qu'il est arrivé en France mais ne dit pas s'il est à la Poste ou bien à l'aeroport ou bien à la douane.
0
Ofeliane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2017
20 déc. 2017 à 17:40
Merci pour ces liens très utiles Judge_DT! Très sympa d'autant que je ne suis pas une pro de la recherche! Je commence et m'égare très vite! Bonnes fêtes à tous et merci pour l'aide
0