Problèmes installation Autocad 2017

Résolu/Fermé
ValderZz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 13 déc. 2016 à 18:14
ValderZz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 14 déc. 2016 à 16:12
Bonjour

Alors voilà, je n'arrive pas à installer Autocad 2017. Au début tout va bien mais au bout de quelques minutes j'ai le message d'erreurs ci dessous et lorsque je vais voir le rapport d'installation on m'affiche ceci. J'ai vu "DirectX runtime failed" du coup j'ai crus que le problème venait de DirectX mais même en installant la dernière version j'arrive à ce résultat. Je suis sur un ordi portable Acre Aspire E5-575G-543V avec un i5 de 7eme génération et une GTX 950m donc je doute que le soucis vient des composants, je l'ai reçu il y a quelques semaines.

PS : J'ai un PC Fixe également sous Windows 10 avec un i5 (je ne sais plus lequel) et une GTX 770. J'ai réussis à installer Autocad 2017 sans aucun soucis.. Du coup je ne sais pas quoi faire. Merci d'avance pour vos réponses

src='http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/faq/images/k24t0u58ktzw5p5H-s-.png' alt='' width='440' height='248' border='0' />

src='http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/faq/images/qmTEZEfrN8NrCLap-s-.png' alt='' width='440' height='343' border='0' />
A voir également:

1 réponse

UnPinguinSolitaire Messages postés 55 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 18
13 déc. 2016 à 19:53
Bjr
Tu travaille bien avec une license Windows authentique et activé ??.Des fois il y a des logiciels qui ne s'installent pas correctement sur les copies et DirectX ne chargera pas la mouture correspondante.Aprés sa m'étonnerai que le problème soit causé par la carte graphique ou le processeur.J'ai cru voir que l'installation de l'Autodesk Material Library avait échoué je ne connais pas vraiment la derniere version d'Autocad mais si le Material Library est un composant essentiel dans la racine du logiciel sa peut en être la cause tu devras essayer de le retélécharger toi même,je ne dis pas non plus de le faire car tu nous donnes pas beacoup de précision à propos du logiciel et des messages d'erreur.
0
ValderZz Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016
14 déc. 2016 à 16:12
Bonjour

Oui oui c'est une version authentique et oui elle est activée. Ok oui je pensais faire ça pour le Material Library. Tu voudrais quoi d'autre comme précision à propos du logiciel et des messages d'erreurs ? Je m'y connais plus au niveau des composants, les problèmes d'installation etc je ne m'y connais pas trop. :/
0