Bonjour a tous ! J'aimerais savoir quels sont les reglages a effectuer pour reproduire une voix d'homme en voix de femme avec voice changer software !
Merci d'avance !
Logiciels pour trafiquer/truquer sa voix (Dark Vador) VoirLogiciels gratuits
MorphVOX Junior
Audacity
Logiciels payants
MorphVOX Pro
AV Voice Changer Software
Virtual personality
Plusieurs logiciels vous permettent de transformer votre voix, grâce à des effets ou filtres instantanés. Les...
Mythe - Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un MP3 VoirMythe
Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke.
Réalité
VRAI et FAUX
Explications
C'est possible théoriquement et dépendamment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de...
Comment changer vos pointeurs de souris VoirSous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire:
Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser".
Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris".
Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Télécharger Vemail Voice Email Software for Windows VoirDans la logique des choses, les mails sont destinés à l’envoie de texte. Si vous voulez envoyer autres formats, type multimédia, vous les envoyer en pièce jointe.
Vemail Voice Email est un programme spécial qui vous permet d'enregistrer et puis...
Conduite du changement VoirConduite du changement
L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit
donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
Résistance au changement VoirRésistance au changement
Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque
et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...
Facteurs du changement VoirFacteurs du changement
L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage
entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement.
Les facteurs de cette prise de conscience peuvent...
Bonjour,
jne c pa m,é moi mn problem c'est ka a chake foi ke je lanse ce logiciel ba sa mafiche un message dereurre et ke je doi fermer ce progrme ou bien jpe envoiler un message derreur jamiereai bien savoir pourkoi sa me fai sa a chake foi